CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

minoute
minoute
Niveau 2
28 mars 2004 à 15:45:01

il sufi d tape rosebud ; !;!;!;!;!;!;!;!... parceque ; ça ser a separe 2 code et ! a le repeter, donc cé com si tu tape rosebud;rosebud;rosebud...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:17:04

Le blème des chiens jumeaux n´est pas un bug, c´est juste un défaut dans le jeu, ou un truc comme ça. Quand ton chiot nait, si tu cliques sur sa tête dans la barre du bas de l´écran, là il y a toute ta famille, il va apparaitre une première fois, puis une deuxième fois car normalement, il apparait tout seul. Je sais pas si c´est clair, en tout cas, il suffit de ne pas cliquer sur la tête de ton chien pour l´avoir en 1 seul exemplaire.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:18:14

J´ai pas trop compris les questions des " éspèces de boutique"... dsl

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:52:35

En fait, ds les sims, tu px créer ta maison pui une foi té sims instalé, tu apelle le retro-trolley pr aller ds lé espace comun, là tu px acheter un chat ou un chien

salim023
salim023
Niveau 2
31 mars 2004 à 18:08:57

eh mathoch t´aurai pa une boite sur msn si tu la don moi l´adresse on pourra tchatcher.

sam95tr
sam95tr
Niveau 3
31 mars 2004 à 19:14:44

Où met-on les skins de chiens qu´on a téléchargés ? ( dans quel fichier ? )
Car moi j´ai fais ce que le site m´a dit de faire mais ça n´a pas marché !

Désolé si la question a deja ete posé mais j´ai la flemme de lire les 20 pages !

Merci !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:52:07

Pas de boite msn, j´ai essayé de le télécharger, mais ça a pas marché... J´ai une copine qui devrait m´expliquer comment faire, je te dirai si ça marche!
Les skins d´animaux sont à ranger dans skins, tt simplement. Mais méfie toi, les dernières que j´ai téléchargées m´ont mis un virus, j´avais plus le son sur les sims! Ds des cas comme ça, il suffit de supprimer les skins à problème, et ça ira mieux.

kirua76
kirua76
Niveau 4
02 avril 2004 à 09:02:13

coment peut-on avoir le crack pour jouer sans cd sur les sims entre chiens et chats svp?

salim023
salim023
Niveau 2
02 avril 2004 à 16:43:34

pour telecharger c´est simple tu mé telecharger sur le site hotmail.com et puis une boite de dialogue s´affiche tu clik sur " ouvrir".
aprés qu´il soit telechargé tu installe le msn et tu ouvre ta boite sur hotmail.com.
ça marche mieux si t´a le windows XP professionel.

P.S: mon compte c´est salim023@hotmail.com

salim023
salim023
Niveau 2
02 avril 2004 à 16:56:21

eh lmathoche je peux savoir si t´a vraiment 13ans ou non

Je voulais aussi savoir c´est quoi un patch

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 avril 2004 à 18:12:03

Oui, G vraiment 13 an, é msn, G bien fè comme ça pr le télécharger, mè ça a bugué. Le crack se télécharge sur certains site, é un patch, C un espèce de médicamen pr jeu vidéo, lol, ça combat lé virus!

salim023
salim023
Niveau 2
04 avril 2004 à 15:36:58

mathoche tu sais on peut preciser un jour pour tchatcher sur caramil si sa te gêne pa.
Merci pour le patch

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:34:59

Ca me gêne pas, je sui en vacances maintenant, je px y aller qd tu vx

salim023
salim023
Niveau 2
05 avril 2004 à 13:03:28

essaye de telecharger yahoo messenger il est bien lui aussi
et pour caramail si tu veux lundi 5 avril a 13.30
envoie moi un message sur jeuxvideo pr ke je me connecte sur caramail alez a tout a l´heure j´éspere

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:00:52

Oups, j´ai raté la date...

salim023
salim023
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:16:56

cé pas grave connecte toi lundi a 21.30 sinon si tu rate la date mardi a 12.00
et pour yahoo messenger telecharge le il est aussi bien ke msn a plut tard je réespere
envoie moi si tu ve te connecter ojordui je suis toujours connecter sur jeux video bon ben je croi que jé tout dit alor aplu tard

salim023
salim023
Niveau 2
06 avril 2004 à 16:36:20

je croi ke sé moi ki é raté le rendé vou alor pardon

et je ne pe pa tchatcher avec toi apres le mardi a 5.00 .

KaoMac
KaoMac
Niveau 2
10 avril 2004 à 16:28:24

kaomac Posté le 10 avril 2004 à 12:37:17
j´ai modifié un objet de hot date: le " dinning podium"!!!!!!! C´est l´objet qui permet de commander un repas(resto).
Mais je n´arrive pas à le faire apparaitre dans la vielle ville!
Avec transmorfiger g reussi à le mettre dans les objets normaux , c-a-d que je peux l´acheter en mode famille; mais il n´apparait pas quand je construit un resto dans la vielle ville.
Si je le mets dans le mode construction, je sais le placer dans mon resto(vielle ville), mais, lorsque j´arrive dans mon resto, il disparrait alors que le cuisinier, le serveur et maitre d´hotel sont encore présents.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:49:29

D´abor, è-ce ke T sur de n´avoir pa un bug sur ton logiciel de retouche d´objè? Est-ce ke tu a déjà retouché d´otre objè avan? Sinon, essaie d´en fère un otre, comme tu devrè savoir si le problème vien de là.
Je supose, d´aprè ce ke tu di, ke tu a bien placé ton objè ds le jeu, puisk´il aparai. essaie le suprimer é de le recréé aprè pr le remettre ds le jeu.

mimilof
mimilof
Niveau 4
13 avril 2004 à 14:33:02

sé ton acheter une voitur pasce moi je les ai tous mes il y a que sims entre chien et chat et les superstar et le seder surpris parti que j´ai mi ensamble grasse au crack mes dans ses 3la y a des voitur pasce mon sims reve davoir une voitur et je lui en trouve pas :honte:

La vidéo du moment