Le blème des chiens jumeaux n´est pas un bug, c´est juste un défaut dans le jeu, ou un truc comme ça. Quand ton chiot nait, si tu cliques sur sa tête dans la barre du bas de l´écran, là il y a toute ta famille, il va apparaitre une première fois, puis une deuxième fois car normalement, il apparait tout seul. Je sais pas si c´est clair, en tout cas, il suffit de ne pas cliquer sur la tête de ton chien pour l´avoir en 1 seul exemplaire.