CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

darkdark
darkdark
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:59:41

:salut: ,bonne année
g une question:je dis a mes sims de regarder la tele et il reste debout alors je leurs dis de sasoir et decouté la tele.Il sasise mais il se relaive apres et la il regard la tele

reponce rapide s.v.p

darkdark
darkdark
Niveau 9
03 janvier 2004 à 02:05:40

avant que j´installe entre chien et chat ca ne le fesais

le_max_du_78
le_max_du_78
Niveau 6
03 janvier 2004 à 10:36:40

venez m´aider please

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=10225981&NumForum=7405&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:14:27

Pour avoir un cha: tu appelles le retro trolley è tu va o paradi dé animo, tu clike sur lé cha ds lé caisse, pui sur adopté,sa coute 399$, j´e croi.
Pour tué un cha, y fo l´emmuré.
G pa le code pour avoir plusieur étage :dpdr:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:21:33

Pour le problème de sims ki change de vêtement, G pareil é je sè pa pourkoi, dsl.
POur le sims ki regarde la télé debou, C juste kil è idio, tu y è pour rien, essaie de déplacé la télé, é le foteuil( nb: lé sims préfère regardé la télé ds 1 canapé ke ds1 foteuil).
Pour lé BB chien, y fo un male é une femelle, nourri lé bien, ne t´en occupe pa tro souven(y doive avoir du temps pour faire connaissance) Si ils se fon dé calin, C gagné.

darkdark
darkdark
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:37:04

you you g pousé une questiona la fin de la page precedente

darkdark
darkdark
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:39:30

g posé une question dans la page precedente

katesims
katesims
Niveau 2
04 janvier 2004 à 22:48:22

merci, mais c ke pour le bb chien, au début l´espèce de maisonnette pour lui apparais, mais kan il est temp que il grandisse, il disparait et plus de trace de bb chien, rien du tou, je veu juste savoir pk sa fais sa si tu le sait.

mici davance, t cool :ok:
:bye: !!

celebi10
celebi10
Niveau 4
05 janvier 2004 à 00:09:15

hé pansé vous qu´il y aura encor des sim comme nous les conesson apres la
sorti de sims2

celebi10
celebi10
Niveau 4
05 janvier 2004 à 17:22:40

quelqun a superstar parque je veudrai savoir comment on les fait devenir star

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:13:58

C bon, darkdark, jy ai répondu à ta question!
Pour les sims superstar, il y a un forum pour ce jeu, ds la liste comme tt les autre jeu sims.
Dsl, katesims, je sai pa pourkoi il disparai, è ce ke la tête de ton chio apparai en ba de l´écran, avec celle dé otre membre de la famille?

darkdark
darkdark
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:38:43

desole je ne lavai pas bien lu

Ksed
Ksed
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:38:34

g pas le jeu mais on va me le graver dem1 et g voulais savoir les animaux du jeux ? ??

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:23:07

il me absolumen le numéro de séri d sims deluxe vite plz il me le fo vite je lé pomé é g pa pu le racheté il zen avé plu dan tt lé magasin ou chui alé alor ssa comence sérieusemen a me fere chié la

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:25:21

é ossi je voudré prendre un disc aditionnel é entre chien é cha mavé lere le mieu c vrémen le mieu ou pa???

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:17:41

Ds le jeu, il y a lé chien é cha ki fon entièremen parti de ta famille(tu voi leur caractère, leur umeur) é lé iguane, lé oiso, lé tortu é lé poisson ki son ke dé objè.
G pa lé sims deluxe, donc pa le code, dsl. Entre chien é cha è un bon add-on, mè il riske de fère un peu ramer ton ordinateur. Mon préféré, C abracadabra, mè si tu vx avoir lé 2, il fo installé ente chien et cha d´abor. En fait, C ds l´ordre ou ils son sorti.

Ksed
Ksed
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:55:34

moi g sims deluxe

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:06:51

pitié pitié je ten supli done moi le code

Ksed
Ksed
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:03:34

dsl j´etait parti bien sur g t le donne mai kel code???

Ksed
Ksed
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:05:42

me di pas ke c derriere le manuel car g le trouv + g du le perdre

La vidéo du moment