Bonjour, j'ai un PC windows 7 et j'ai déjà installé sim city 4 édition deluxe sur mon ordinateur , mais je n'arrive pas à installer les sims entre chiens et chats , je mets le CD , je clique sur l'icone et ça me met : "Autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système. Veiller refaire l’installation." Pouvez vous me dire quoi faire , merci d'avance .