CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:44:11

Il è déjà en 1ère page de ce topic

williams_power
williams_power
Niveau 3
17 mars 2004 à 21:14:04

moi jme suis installé un jardin . .. mais jsais pas du tout comment ki marche . .. ke faut t´il que j´fasse ? ??

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:44:49

T´a instalé koi comme jardin? Le potager? Tu va o marché de la vieille ville, tu achète dégraine ds un magasin de jardinage, en rentran chez toi tu clike sur le jardin é tu fais planter. Pr lé massif de fleur, y sufi de lé aroser é pr lé arbre, y a rien à fère.

salim023
salim023
Niveau 2
19 mars 2004 à 22:04:31

j´ai deja essayé ce cod mais i marche pas

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:09:54

Essaie celui-là: 4506-6588508-7849067-3007

456321
456321
Niveau 1
20 mars 2004 à 14:28:45

esque les chiens et les chat grandisent ? ???? reponder moi plise c urgent ! !!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:01:56

Non, y reste tjr pareils...

salim023
salim023
Niveau 2
22 mars 2004 à 21:13:25

merci pr le num de seri des sims. stp pourai tu me donner le code pr plusieurs etages?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
23 mars 2004 à 16:01:33

Je l´ai pas, dsl.

letutour
letutour
Niveau 3
26 mars 2004 à 13:12:21

je voudrais demender si quelqun aures le codes pour avoir de largent dans le sims entre chien est chats svp

letutour
letutour
Niveau 3
26 mars 2004 à 13:18:02

ou celui la
4528 2872371 9728862 5401

salim023
salim023
Niveau 2
26 mars 2004 à 22:57:54

le code c´est rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
et a la fin de l´aplet mets 2fois ; ; et reste appuyer sur entrée

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:12:06

Il fo d´abor apuyé sur crtl, alt, shift é C en même tmps.Ca fè aparaitre un cadre de texte ou tu tape ton code.

glook
glook
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:33:01

Comment on fait pour ki n´y ai pu de bug a chaque naissance de chien j´en aie 2 au lieu de 1 il y a un patch ?

minoute
minoute
Niveau 2
27 mars 2004 à 14:25:27

komen on fè pour HET un chien ou un chat?
repond vite matoche STP je suis prèssè!!!!!!

merci d´avance

minoute
minoute
Niveau 2
27 mars 2004 à 14:28:12

o faite matoche, pour avant de faire les codes, ya pa besoin dapuiè sur alt, ctrl shift è c sa suffi

salim023
salim023
Niveau 2
27 mars 2004 à 15:04:28

eh mathoche tu sais met le site www.caramail.com puis crée ton propre site des sims entre chiens et chats et je t´assure que ca va marcher du tonnere

glook
glook
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:31:39

Sauriez me répondre SVP Comment on fait pour ki aie pu le bug ou kan un chien né y en a 2 ki se pointe ? ?

letutour
letutour
Niveau 3
28 mars 2004 à 13:18:10

oui se serais pour maider si on ais obliger de dire rosebud a chaque fois sil on peux le faire plus vites

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:04:56

et dit moi chui alé voir dan les images la!et eskon pe fer notre méson et avoir notre animal san étre dan les éspéce de boutik????!mci

claire..

La vidéo du moment