CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:29:28

C'est quoi ta catégorie hydra ? :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:30:18

demande directement a l'intéressé :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:31:25

What ? J'ai pas compris :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:32:34

la seule précision qu'on pourrait apporter a ton hypothèse bidon , c'est que là 1st gen doit avaler une forte quantité d'eternano pour se transformer donc ils sont df a pleine puissance , alors qu'eux peuvent libérer l'énergie en étant fatigué a mi combat par exemple

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:34:11

Je sais pas je demande
Vu que c'est une fusion entre la 1ere Gen et la Dragon Force de 2ème Gen qui est moins puissante que celle de la 1ere c'est pour ça

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:36:26

Bref oubli c'est pas grave :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:36:53

okay stop :hap:
Si quelqu'un est assez courageux pour feed ce guignol , qu'il se lève , là il a eu raison de moi :hap:
Quand je vous disais need help ... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:38:02

Ouaip , je ne demande que çà :ok:
sauf que je suis encore sur le cul devant tes posts ça risquede mettre du temps :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:41:13

Nan mais dans ma logique pouvoir activer la Dragon Force par sa seule volonté devait la rendre moins efficace :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:42:52

:pf:

  • glisse lentement vers le bouton de déconnection *
NumaSeika
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 21:45:25

OP>All en même temps :cool: .
Et FT c'est pas que c'est de la merde, le manga est très moyen mais trop de pompage sur OP :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:51:07

mon dieu :hap:
tu faisait pas trop troll jusque la sur le topic op , dommage que tu participe de ce genre au circle jerk de dénigration
OP a rien du meilleure manga au monde , ft a rien du plus mauvais non plus , pour moi c'est juste deux bons mangas , faut pas arrêter sa culture a quelques oeuvres populaires :oui:
+ qui lui copie colle le post que j'ai fait a digit montrant que les « plagiat » ( :o)) ) de op sont bien plus cramé que ceux de ft :hap:
surtout quand c'est pour dire que racer est pompé sur franky et que tenro qui apparaît = bateau de wapol :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:54:22

C'est clair que dire que OP c'est le meilleur c'est trop y'a plein d'autre manga mieux que OP

NumaSeika
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 22:02:00

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJO4wUhOpoHjjrLQ2q6EevsqleLEeTJsTE2R-VMJNljdqw4-uX

Je troll pas , à partir d'un moment faut arrêter la mauvaise foi :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 22:05:27

Ouai mais il a fait ça pourquoi Zorro ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:07:24

no mauvaise foi , je reconnaît toujours quand c'est cramé
part exemple hot eye et kuma je trouve ça moyen et j'approuve
mais les gildartz shanks vous passez quoi ...
celui la je le trouve déjà limite ...
un mec qui s'entaille le ventre ( dans un but diffèrent ) j'ai du mal a voir le copyright one piece ....

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 22:07:29

De toute façon maintenant si on faut un mec qui se coupe au niveau du ventre c'est plagier de OP faut arrêter la :noel:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 22:08:06

fait*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:12:22

kmina :d) go page 4441/4442 voir la discussion avec zepairo ( digit ) et après on reparle du «plagiat » d'accord ? :hap:
c'est très court :hap:

NumaSeika
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 22:17:01

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 21 août 2014 à 22:07:24 Avertir un administrateur
no mauvaise foi , je reconnaît toujours quand c'est cramé

T'y crois vraiment à ce que tu dis?

http://auto.img.v4.skyrock.net/4589/88234589/pics/3181146477_1_4_x9fYEJ4P.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment