Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 21 août 2014 à 22:07:24 Avertir un administrateur
no mauvaise foi , je reconnaît toujours quand c'est cramé
T'y crois vraiment à ce que tu dis?
http://auto.img.v4.skyrock.net/4589/88234589/pics/3181146477_1_4_x9fYEJ4P.jpg