En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 23:17:46
Fuck.
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:20:14
fais moi un rappel par jour
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:20:39
c'est pour lire quoi ?
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 23:28:18
Magi
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:29:25
nom de dieu je te donnerai jamais ce site
Hydraphy
Niveau 10
23 août 2014 à 23:35:41
Encore 10999 pour attendre les 100000 Bouston le topic les gars
Charles-Clerc
Niveau 9
23 août 2014 à 23:40:37
J'aime cet état d'esprit du coup je vais poster pour qu'il ne reste plus que 10998 posts à faire !
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:42:12
« bouston »
+ bien d'avouer votre nature de boostix ? et on a le temps avant le split
Hydraphy
Niveau 10
23 août 2014 à 23:47:10
Moi un boostix ? Ta vue le nombre de message que tu as et le mien ? Alors qu'il n'y a meme pas 200 decart entre nos deux pseudo
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 23:50:03
"nom de dieu je te donnerai jamais ce site " Fairy Tail je voulais dire, ma langue à fourché
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:50:28
28 octobre 2013 pour faire 544 page jusqu'a today alors bon
hydrage 200 ? 300 bitch + moi je post pas pour mes point , je suis juste très actif
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:53:11
fairy tail ? :rore: :rare: rure: cette merde sans nom qui plagie OP dans son intégralité dont là seule fanbase est des gamins de 13 ans qui s'astiquent sur du fan service qui constitue 90% du manga au détriment d'un scénario inexistant ?
_Monkey
Niveau 10
24 août 2014 à 00:00:51
Calme toi
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 00:01:19
"Je suis juste tres actif "
Et moi une vie plus remplie
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:01:34
non je rage
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:02:16
rofl bravo jean-viesociale
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 00:12:26
je prefere etre un jean - viesociale qu'un jean-postviamobiledechezlui
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:20:11
Rofl T'essaye de te montrer supérieur par rapport au quota d'heure minimum part semaine ou tu n'est pas sur jvc ? On dirait un gosse genre newfag , t'sais celui que tu contredit et qui va se sentir agressé en typique newfag et qui te sors « olol tu t'krwa supairieur avaik tn rg safire me t kun,jan nolife gra ai boutoneu mwa o mwin g une vi » Tu vois le genre ? Chacun sa vie , il n'y a aucun concours de vie sociale , je sais que je parle parfois a des gosses qui mytho sur leur vie en disant qu'ils ont 19 ans , ou des gars super actif sur jvc mais qui ont une très belle vie aussi
Chaud de partir sur ça
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 00:27:21
je me sens insulter
Ce qui est valable pour les autres ne l'ai pas pour moi, car contrairement au autre je suis moi meme je n'essaye pas d'etre quelqu'un d'autre
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:31:58
J'ai juste dis que ta réaction me faisait penser a celle d' un newfag
rapport ? et tout le monde ne mytho pas sur sa vie hein Plus ça va , plus c'est pathétique comme jugement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm