CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:12:52

Grimmjow :d) Si c'est ton meilleur perso on va bien s'entendre mais je parlais pas pour toi mais pour Masa

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:13:25

- Combo normal: Natsu attaque ses adversaires avec une multitude de coup de ping/pied en feu et termine son ocmbat avec les "ailes du Dragon de feu" (Karyû no Yokugeki).

- Combo haut: Natsu frappe avec des coups toujours enflammés et termine son combo en sautant en l'air et en touchant l'adversaire avec son "poing d'acier du Dragon de Feu" (Karyû no Tekken).

- Combo bas: Natsu frappe encore (et toujours) son adversaire avec des coups brulants et achève son enchainement avec les "griffes du Dragon de Feu" (Karyû no Kagizume).

- Combo aérien: Natsu frappe son adversaire en l'air et le finit en beauté avec son "Ergot du Dragon de feu" (Karyû no Enchû).

- Incline et attaque: Natsu enflamme tout son corps et fonce à toute vitesse sur son adversaire en utilise les "Corne du Dragon de Feu" (Karyû no Kenkaku).

- Garde et attaque: Natsu attrape son adversaire et utilise ses "crocs du Dragon de Feu" (Karyû no Saiga).

Attaque magique (Ninjutsu): Natsu utilise le "Rugissement du Dragon de Feu" (Karyû no Hokkô).

Technique secrète; Natsu utilise sa technique la plus puissante: "Supplice de Dragon de Feu" (Karyû no Kôen).

Éveil instantané: Natsu entre en mode de Dragon de Feu Foudroyant. Allié à la fois Feu et Foudre, ses combos comportent ainsi les deux éléments et son deux fois plus puissants. Son attaque magique (son "ninjutsu" devient le rugissement de Dragon de Feu Foudroyant et possède une plus grande porté).

Éveil complet: Natsu, après avoir été mortellement blessé et mangé une grande concentré de puissance magique (comme l'Etherion), entre en Dragon Mode. Tout ses combos change et il utilise à la fin de tout ses combos de nouvelle attaque:

Combo normal: Natsu termine avec le "Poing du Lotus pourpre" (Guren Karyû Ken).

Combo Bas: Natsu termine avec le "supplice Dragon de Feu" (Karyû no Kôen).

Combo haut: Natsu termine avec la "Fournaise du Lotus Pourpre" (Guren Bakuenjin).

Attaque magique (Ninjutsu): Natsu utilise à nouveau son attaque signature: le rugissement du Dragon de Feu (Karyû no Hokkô), avec une portée de malade, une force monumentale et une taille titanesque :bave:

Et si le jeu est comme Naruto Storm Révolution, Natsu aura des attaques combinés :oui:

Natsu et Grey: Ice Make: Hokkô (Natsu utilise et rugissement du Dragon et Grey son Ice Make: Lance, où il y balance des centaines de lance de glace)

Natsu et Gadjil: Rugissement du Dragon de Feu et d'Acier

Natsu, Gadjil et Wendy: Rugissement des trois Dragons

Natsu et Happy (Happy est un soutien): Poing d'Acier du Dragon de Feu volant

Natsu et Lucy: Natsu sort la poupée de Kain qu'il a conservé ( :hap: ), d'un sourire narquois, y colle un cheveux de Lucy, y enflamme la "poupée Lucy" et la jette sur son adversaire. "Lucy Fire" :hap:

C'est beau de rêvé :-(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:13:59

Uai je sais.

Motor Byke : Je plussoie ton avis vis à vis d'un jeu FT mais là je vais pas lire ton post désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:17:26

J'ai juste lu les éveils et les techniques :desole:
Lucy fire ça date mais c'était drôle :sournois:
Ice demon Roar bitch please :cool:
Puis un Boss battle colle plus pour FT je trouve mais je préfère un Storm like :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:18:41

Indra: quand je parlais du Dragon Divin, je faisais référence à la fois où Natsu avait réussi à mangé les flammes de Thuncrow :ok:

Masa: Feu et Électricité = All :oui!
Sachant que les brulures sont l'une des plus grosse souffrance et douleur ressentis par l'Homme (pour les Femmes, il y a l'accouchement aussi, qui est la plus grosse douleur du monde). Et l'électricité, selon sa puissance, ça pique :hap:

Donc Feu + Foudre = all :ok:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:21:00

Ah oui, un Ice Demon Roar colle mieux :bave:

Sachant que les flammes d'un Dragon ne peuvent faire fondre la glace des démons, donc ça va :noel:

Surtout si l'adversaire est gelé indéfiniment, et que dans sa prison de glace, il brûle par des flammes ne pouvant s'éteindre :bave:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:27:45

Nan mais les ensembles ça ne sert strictement à rien c'est juste du brainfuck.
Eau + électricité = ok
Feu + vent = ok
Feu + glace = pas ok
Électricité + feu = aucun intérêt.

Si Natsu utiliserait les deux éléments séparément, ça lui permettrait une grande variété de coup mais il se contente de lancer des attaques combinant ces deux éléments. C'est une simple technique de feu/éclair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:28:46

Les pires douleurs tu rigole il peut y avoir pire hein ...

Pour le dragon divine mode non il l'a utilisé une fois comme Étherion s' too , puis il n'est déjà pas censé avalé ce genre de flamme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:31:48

MotorByke :d) Ben oui , en plus c'est bien trouvé mais le Ice démon roar n'est pas fait pour congelés :hap:

Puis au faite Grey n'est plus obligé de faire la technique suicidaire pour congelé quelqu'un :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 20:38:40

Critique des PU de gajeel ?
Rien que la df est un point important que j'espère pour gajeel
Je n'ai rien a dire

Je ne te reprochais pas les sarcasmes

Je n'ai jamais dis cela . Merci de ne pas me citer si c'est pour en dérivé le sens
Excuse moi de pas adhérer a des spéculations , ou des légendes auquel mashima « aurait » pu :d) s'inspirer :g) tant que ce n'est pas dis ça sera faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:38:56

Et Gadjeel qui fait parti des Shadow Gears tout en contrôlant le pouvoir du dragon de l'ombre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:44:53

Non mais le dernier PU n'a vraiment rien changé à part sa résistance et ses dégâts...

"Je n'ai rien à dire" toi même tu ne l'assume pas...

Oui Mashima c'est inspiré de ça rien qu appeler ça "démon" prouve qu'il s'inspire sur des " légendes " , à ton avis pourquoi Silver dit lui même que les démons slayer peuvent dévorer les " esprits" des démons car ils ne sont pas mortelle spirituellement un démon peut être ressuscité grâce à Tartaros...
"Tant que ce n'est pas dis ça sera faux " comme ton" Grandhine ne viendra pas " ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 20:45:19

Juste un mot pour le mix feu / foudre , oui c'est,pas fameux , mais c'était le premier qu'on avait et venant de luxus ça rend bien , oui mashima ne va pas donner un nouveau style a natsu , il donne un truc stylé pour son héros , ça changerai grandement l'image hein
Par ailleurs « couplé » n'est,pas un bon mot , c'est juste deux magies censé se succéder :(
« inutile » non car l'effet en soi est d'apporter un boost de puissance ( qui est démontré assez conséquent )

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:47:14

En terme de style j'ai rien à dire feu + électricité c'est stylé :oui:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:47:36

Indra: Iced Shiel ? On dirait que non :(
Sauf s'il affronte END et qu'il décide de se sacrifier...

Masahashi: On a pas encore vu le Dragon Mode de Gadgjil :question:

Il me semblais pourtant :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 20:48:26

« le dernier »
Bah il était intéressant , j'ai pas cherché plus loin

J'assume pas quoi ? je vais pas m'amuser a faire le haterz/fanboy , j'ai autre chose a,faire

Ça reste du non-dit

Sauf que je n'ai jamais dis cela , de rien.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 20:50:18

Motor c'est la dragon FORCE pas dragon mode ( pour la 842eme fois :hap: )
Non on ne l'a jamais vu , mais comme en df on prend des attribut du dragon , les gens confondent souvent avec l'armure d'écaille de gajeel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:51:06

M'kay celui de Gadjeel est tellement intéressant ouah...

Je te vois plus en haterz la m'tu vois .

C'est quoi cette mauvaise foi...

:rire: Pourquoi tu mens attends je vais chercher la page du topic.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:53:29

Masa: Ah zut pardon, j'aurais cru pourtant :noel:
Enfin bon, Dragon Force et Dragon Mode, c'est pareil vu que l'utilisateur est un Homme Dragon :noel:

L'armure de Gajil est plutôt une sorte de "blindage" :oui:
C'est comme Natsu qui s'entoure de flamme. Gajil s'entoure d'acier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 20:53:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment