CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 00:45:17

Bonjour :)

Le scan de Fairy Tail N°397 est-il sortit ? Si non, l'est-il déjà en version Américaine ? Je vous remercie :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:47:59

non :hap:

« version américaine »
rofl :o))

surveille , il va sortir dans les prochaines heures , un souci d'approvisionnement

ça fait longtemps non ? :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 00:49:09

Masa ne prends pas tout au premier degres :hap:

Le scan devrais sortir lundi dans le meilieur des cas, mardi dans le pire.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 00:51:41

Quand je parle de version Américaine, je parle de version Anglaise sortit en Amérique :noel:

J'ai envie d'aller dans le wikia du manga, mais j'ai peur des spoils :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:52:24

Toi non plus hydra :hap:
Je sais que t'a voulu jouer au plus malin avec le sujet , je me suis en mode moralfag et voila :hap:
T'aura jamais le dernier mot avec moi hydrage :hap:

Merci jean statistiques :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 00:54:09

« de version anglaise sorti en amérique »
mais encore ? :hap:

Pourquoi wiki ?
si t'es a jour dans le manga t' a rien a craindre ...
au pire pose tes questions ici

tu viens plus sur oppw ? :(

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 01:05:10

:noel:

J'aime bien relire de temps en temps dans les wikias ^_^
C'est comme si je révisais mes cours, mais avec des mangas :o))
Eh puis, j'apprends des petits trucs que j'ignorais sur certains personnages ! Mais c'est sympa de me prévenir ! D'ailleurs, j'ai justement une question: Un Dragon Slayer peut-il manger d'autre magie en dehors de celle qu'il a acquis en plus de l'autre qu'il a déjà mangé auparavant ? Je veux dire: Natsu peut-il manger un autre élément que la foudre de Luxus pour avoir en plus de la foudre de Luxus une autre magie ? Comme ça, il pourra maitriser à la fois le feu, la foudre et d'autre élément :bave:

Bof, je m'ennuie un peu avec le jeu... Eh puis, je suis un forumeur vagabond :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:08:54

Commence part réviser tes cours , je crois bien que c'est pas la joie de ce côté :hap:

Mais je fais la même sur des wiki , j'enchaîne page sur page et les infos rentrent :hap:

Pour l' instant c'est limité a deux éléments , ça leur pompe assez d'énergie comme ça :hap:
Après qui sais ?
mais bon t'attend pas a un natsu aux 7 éléments etc , ça serai du FS abusé et inutile :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:10:54

Mis a par que a un certain niveau , il ne pouvaient pas assimiler d'autres magie etc , il doivent pas avoir tous le niveau :hap:

bah tu aurai pu resté pour parler du manga ou quoi :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2014 à 01:12:00

A mon avis ya pas de limite d'élément si ton corps peut supporter.

+

Acnologia a bouffé de tout les élément se qui lui crée un élément ultime :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:12:50

Heu non :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 août 2014 à 01:15:28

Heu on verra bien :(

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 01:16:10

Osef de l'éducation national, je verrais ça à la rentrée :noel:

Bof pour le fofo, je vois pas ce que j'aurais pu dire là-bas. En générale, je ne participe que très rarement à un débat. Je préfère toujours attendre que la chose se passe (exemple: Les Ponéglyphes, j'ai ma théorie la-dessus, mais je préfère la garder pour moi et voir si elle s'avère vraie ou non).

Monkey: Ah oui, Acnologia ! Je l'avais oublié ! Merci :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:16:43

« un élément ultime »
wédakor on V ra :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:19:01

mon fils :cool:

accouche toujours là théorie , et débattre permet d'apprendre par coeur et de connaître LA vérité et adapter sa vision pour qu'elle sois la meilleure :oui:

+ monkey n' en sais rien hein :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 01:22:25

J'y penserais pour les débats :)

Sinon, pour Acnologia, c'est peut-être possible :(

Voyez ce que j'ai trouvé sur Wikia (regardez le gif): http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Triple_Hurlement_du_Dragon

En combinant les 3 éléments, ça forme une sorte de "lumière". je sais que c'est "l'effet animé" qui donne ça, mais c'est vraiment pas bête. Après tout, Acno s'est bien baigner dans le sang de tout les Dragons après leurs morts. Il a dû aussi volé leur Lacrima :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:26:38

je ne peux pas mater les gif mais l'anime n'est pas canon

acno s'est baigner dans le sang des dragons , donc il a poussé a l'extrême la magiequi permet de devenir dragon et zeref a fini le processus

rien ne dis que les dragons ont des lacrima , c'est partit d'une hypothèse que j'ai crée sur jvc ( et sûrement bien d'autre , je ne m'approprie pas cette réflexion ) sur la df , la lacrima etc

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 01:30:08

J'aimerais bien connaitre ton hypothèse si possible :D

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:39:12

ça partait du principe que seul ceux qui ont une dragon force l'ont activé par lacrima grâce a ce surplus d'énergie implanté en eux , je mettait l'accent sur l'ignorance qu'on a de tel lacrimas , en sous entendant que ça pourrai venir d'un dragon pris après leur mort , ça collerai avec les paroles de zero ( a l' époque on avait pas vu la df de sting et rogue ni l'explication sur acnologia , l'accent sur le moyen de l'obtenir et que c'était un mode , on croyait que c'était un pre aboutissement a la magie qui les transformerai en dragon )

J'était parti d'hypothèse comme quoi natsu aurait une lacrima de luxus etc

bref au final , l'hypothèse tient encore debout et serai une bonne explication , mais j'ai quitté les hypothèse etc :hap:
Je ne promu plus cette hypothèse :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 août 2014 à 01:44:15

Ah oui en effet ! Mais perso, on peut bien voir que les Dragon en ont bien un (Sting/Rog). Enfin bref, elle tient assez la route :oui:

Bon, j'y vais ! Bonne nuit à toutes et à tous ! Et merci de m'avoir accordé un peu de temps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment