En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:49:54
bah non , on n' a jamais su la provenance des lacrima et le lacrima ressemble a quoi ? un cristal ? les dragon ne serait pas a 100% des créatures organique ? un organe ? tout les animaux magique ( humain compris ) ont t' il un organe qui s'imprègnent de leur magie ? bref voila au final des question apporte d'autre questions et c'est sans utilité dans le final donc j'ai arrêté les hypothèse de ce genre wait&see si ce point est développé
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 01:50:13
bonne nuit
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 06:41:51
outai chapitre outai
Eythia
Niveau 10
24 août 2014 à 14:21:41
Très la tristesse beaucoup dans mon cœur meurtri en manque de chapitre.
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 20:24:08
J'ai la flemme de lire ce que vous avez ecrit sur acnologia
Mais pour moi il a attends la DF conplete
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 20:37:28
Y'a aucune df complète
C'est une magie pour devenir un dragon , une fois le stade du dragon tué , tu as atteint ce sommet en te transformant en dragon , zeref a évidemment abouti le processus
Troll-McClure
Niveau 2
24 août 2014 à 21:13:03
Coucou
Enfin déban, tain une demi-douzaine de pseudos perdus en moins de 2 semaines
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 21:15:10
stop troll
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 22:36:22
A moins que ca vienne des forumeur Nastu et co ont une DF inconplete non ? Si c'est vrai il dois bien existe une forme qui le sois
daaah
Niveau 12
24 août 2014 à 22:50:48
J 'en ai marre je veux voir le chap
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 23:18:21
Arrête d'inventer
Ou au moins un double chap vendredi go mater l'épisode de today pour patienter
ssj44
Niveau 10
24 août 2014 à 23:19:54
On a eu le chapitre au début de la semaine, non ? Ou c'tait la semaine dernière ?
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 23:24:00
Y'a 3 semaine = obon donc scan décalé entre deux vendredis , puis vendredi la ou il n'est pas sorti par soucis d'approvisionnement donc on attend , il peut sortir a tout moment
c'est pour nous faire bien savourer godjeel
Hydraphy
Niveau 10
24 août 2014 à 23:26:50
Comme je l'ai dit il sortira sois demain sois mardi alors prenez votre mal en patience ...
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 23:28:08
Sauf que t'en sais rien Juste des estimations
ssj44
Niveau 10
24 août 2014 à 23:30:03
... ma question c'tait juste "c'tait quand le dernier scan ?", pas "c'est quand le prochain ?".
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 23:32:57
Et je t'ai répondu et ta première question sous entendait que tu ne voyais pas le problème , mais la 2e disait que tu as un doute
donc j'ai fait une réponse complète
ssj44
Niveau 10
24 août 2014 à 23:38:12
"Et je t'ai répondu" Tu peux reformuler, stp ? J'ai compris "à cause de l'Obon d'il y a trois semaines, les scan sortent dans un mordeyl total".
Masahashi
Niveau 40
24 août 2014 à 23:56:44
bah Ouaip en gros
Vendredi : Pas chap Mardi : chap ( semaine de l' o bon ) vendredi : Pas chap Vendredi : Pas chap Today : en attente
bref
ssj44
Niveau 10
25 août 2014 à 00:04:12
Il remonte à si loin que ça le chapitre ? J'étais persuadé de l'avoir mardi dernier, damn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm