Semaine de shitchap au fond hein 
Oda nous troll un chap hyper court avec rien de forcément très passionnant , on démarre même pas le fb qu'on nous tease depuis 70 chap , les MA rattrape pas le niveau , ça a surtout l'air de remplissage a mon goût , on a même une technique sorti de nulle part , cheat etc ( après on accuse ft
)
Naruto c'est quasi du no comment encore les mêmes thème ( guerre , contrôle des bijuus , naruto pure etc ) on repars pour un tour quand les gens reprenaient lentement espoir pour la « conclusion » quand bien même on revois un point fondamental du manga
FT , on a eu un des pires combat servi , clairement , encore des intrigues de remplissage ( tu n'est pas différente de nous .... ) , on réchauffe le sois disant compte a rebours , remplissage et bullshit avec lamy illogique ( énième « quoi elle/il n'est pas,mort(e) ? , 1/4 du chap pour hyper acno , au final on s'intéressent surtout au tournant pour le manga
Voila , y'a rien de vraiment fameux , faute de coïncidence nos 4 nekketsu sont tous a une certaine apogée de leur arc ( final pour certains ) et on prend le kebab qu'on nous tend sans regarder vraiment la viande dedans #comparaisonzou