CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:26:13

Je vois beaucoup d'entre vous parlez de...

[SPOIL] :spoiler: Chapitre 399 de Fairy Tail :spoiler [SPOIL]

D'un Power Up pour Natsu de la part d'Ignir. Mais de quoi s'agit-il selon-vous ? Moi perso, je ne vois pas quoi :(

[SPOIL] :spoiler: Chapitre 399 de Fairy Tail :spoiler: [SPOIL]

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:28:15

Ah oui, et au fait. Savez-vous si la sorite des scans de Fairy Tail sera revu :question:

Sachant que tout est rentré dans l'ordre pour le magazine Weekly Shonen Jump, est-ce que le magazine Weekly Shonen revient comme avant ou bien on reste à un chapitre de FT chaque Lundi :question:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 septembre 2014 à 18:46:27

End est un démon de feu, natsu va bouffer ses flammes et devenir a la fois dragon et démon slayer pour foutre le seum à grey

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:03:56

D'ailleurs, ça se lit comment "END" ?

END (Ainede)
E.N.D (I.AINE.DI)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 19:38:29

c'est peut être juste un jour d'avance pour le jump ça arrive

Le seul Pu que peut lui donner ignir c'est la df

Normalement Eu ain dai en fr ça sera sûrement « aind »

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:54:34

Moi je lis END comme de l'anglais end :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 20:00:19

Tout le monde je pense , c'est fait pour ça , on verra en animé :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:05:05

En même temps quand on y pense, avec son nom et son statut on peut dire que "la fin" lui correspond.

Un peu comme à chaque fois qu'il arrive c'est la fin de quelques choses.

En tous cas c'est comme ca que je l'interprete son nom.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:06:37

Encore une ellipse de 7 ans ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 20:11:31

Pour moi c'est juste un nom posé pour faire «olol traw d4rk » etc et avoircun truc qui a de la gueule ( zéro , hades , toussa toussa )

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:13:16

OK Merci :)

Parce que dans les Wikia ainsi que certain traducteur de scans disent que ça se lit I.AINE.DI. Enfin oui, on verra en animé ^^

DixHeureEtDemi: Quand même pas :noel:
A moins d'aller rapidement vers le futur du Rog du futur, qui je rappel, est envahi par Acnologia lorsque si les portes d’Ellipse non pas été ouverte ! Vu qu'elles sont détruite, on peut les considérés comme "fermées", et donc l'avenir régné par Acnologia est proche :oui:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:14:29
  • est envahi par Acnologia si les portes d'Ellipse n'ont pas été ouverte*
Qc161
Qc161
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:14:41

DixHeure ---> j'ai pensé à la même chose en lisant le chapitre :hap:

Masa --> Ouais peut être aussi, je me complique souvent alors que si ca se trouve c'est un méchant standart :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:43:15

PrayeC Je plussoie mon gars :ok: :bave: :sournois: :rire: :dehors:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:55:39

En fait Makarov dresse Acnologia qui est Lumen Histoire. :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 20:59:32

Semaine de shitchap au fond hein :hap:
Oda nous troll un chap hyper court avec rien de forcément très passionnant , on démarre même pas le fb qu'on nous tease depuis 70 chap , les MA rattrape pas le niveau , ça a surtout l'air de remplissage a mon goût , on a même une technique sorti de nulle part , cheat etc ( après on accuse ft :hap: )

Naruto c'est quasi du no comment encore les mêmes thème ( guerre , contrôle des bijuus , naruto pure etc ) on repars pour un tour quand les gens reprenaient lentement espoir pour la « conclusion » quand bien même on revois un point fondamental du manga

FT , on a eu un des pires combat servi , clairement , encore des intrigues de remplissage ( tu n'est pas différente de nous .... ) , on réchauffe le sois disant compte a rebours , remplissage et bullshit avec lamy illogique ( énième « quoi elle/il n'est pas,mort(e) ? , 1/4 du chap pour hyper acno , au final on s'intéressent surtout au tournant pour le manga

Voila , y'a rien de vraiment fameux , faute de coïncidence nos 4 nekketsu sont tous a une certaine apogée de leur arc ( final pour certains ) et on prend le kebab qu'on nous tend sans regarder vraiment la viande dedans #comparaisonzou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:11:45

PrayerC :d) Genre il a enfermé Acno dans le sous sol de FT? :hap:

Masahashi :d) Je comprends pour toi ça a l'air con mais le scénario est complètement WTF , mais les PU est l'action nous donne l'envie d'en savoir un peu plus sur le scénario.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 21:15:08

Pour moi c'est juste du fs suffit de voir 3/4 des réactions c'est « olala omg » , pu , dragon ce que tu veux , juste pour apprécier le manga sur le coup sans réel réussite de chapitre -> + FS = ça passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:20:09

Explique moi le "fs" ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 21:21:03

Fan service

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment