J'ai jamais dis que j'aimais pas Fairy Tail.
J'ai dis que dans un ton objectif si on connait tous les mangas il n'est pas dans un top 1000 mais comme pleins d'autres mangas.
(Je dois être à 200 animés et 400 mangas donc j'y suis même pas au 1000)
Et de mon point de vue subjectif je pense qu'il n'est pas dans mes 100 meilleures découvertes c'est différent.
Encore que vu que je l'ai beaucoup apprécié à une période donnée il y est peut être.
Et puis être 115é ne signifie pas être mauvais j'aime bien Nisekoi par exemple et il ne serait pas non plus dans mmmon top 100.