En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 22:19:04
En même temps Digit quoi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:29:37
absolument et je connais cet exemple soulignons le ridicule déjà de croire que op a un copyright sur « je voulais + d'aventures » 3/4 des phrase des morts sont les même « je t'aime , je suis heureux de t'avoir connu , bla bla » donc bon , qui plagie qui ? deuxièmement si je me souviens bien , les termes sont « je voulais encore voyager avec vous » ce qui est bien diffèrent et plus adapté a lucyF mais voila une personne qui s'est amusé a manipuler deux phrases pour les faires paraître m'enfin just sayin c'est pour ce genre d'anneri que vous êtes plus trop pris au sérieux vis a vis du circle jerk , vous ne pouvez pas vous empêchez d'en faire trop , et quand on vous montre des ultra plagiat de op , là on vous voit plus
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:30:26
dieugit* pliz
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 22:35:04
Nan en vostfr elle dit Bien Je voulais plus d'aventure je crois
Mais même crier au plagiat pour une phrase c'est vraiment débile
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 22:37:10
Masahashi Voir le profil de Masahashi Posté via mobile le 21 août 2014 à 22:30:26 Avertir un administrateur dieugit* pliz
C'est dans la boite
Pseudo supprimé21 août 2014 à 22:37:12
Masahashi Voir le profil de Masahashi Posté via mobile le 21 août 2014 à 22:30:26 Avertir un administrateur dieugit* pliz
C'est dans la boite
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:42:52
j'assume tout
Pseudo supprimé21 août 2014 à 22:43:51
Sinon noraj de mon nouveau collector
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:44:44
attend numa = digit ? parce que chaud le quasi pemt a deux seconde d'intervalle
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:46:01
semi collec * t'a aucun collector
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:46:48
kmina qui suis ft je suis vraiment con je vous jure
Pseudo supprimé21 août 2014 à 22:48:41
On t'aime quand même Masashi
+ NumaSeika est un collector qui vaut des millions
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:52:53
semi collector noraj sorti de quel oeuvre ? magi ?
+ go screen mon post etle mettre dans ta description de cdv
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:53:18
+ stop saigner mon pseudo
Pseudo supprimé21 août 2014 à 22:53:55
Pas Magi, Akame Ga Kill
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 22:56:19
okay
bref maintenant attendez vous a des crises de parano quotidienne envers ceux qui se ramènent
yamuraiha
Niveau 10
21 août 2014 à 22:59:54
Ta paranoia ferai bien de se méfier aussi des forum hors mangas-Comics
Kinggdom heart* kof kof
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 23:01:19
je n'y traîne plus depuis longtemps
Pseudo supprimé21 août 2014 à 23:10:00
L L
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 23:11:49
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm