CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 20:10:30

Oh tu respect Gray sale fumier si Gray n'a jamais été fort c'est parce que ça magie n'est pas censé faire de dégât mais à faire marcher ça tête comparé à certains perso :hap:

+ Tu ose me traiter de pigeon ? :mort: ~ ( ~ :hap ~

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 20:14:42

« si grey n'a jamais été fort »
auto-owned :hap:

Je le dis a chaque combat , grey a des combats ou au final on se dis « il a de,là ressource »

« n'est pas censé faire de dégât »
Oui , et mira a la magie des démons uniquement pour servir les bières plus vite :ok:

+ oui :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 20:27:26

Je parlais d'avant hein la on ne peut plus dire qu'il n'est pas fort hein

"Oui , et mira a la magie des démons uniquement pour servir les bières plus vite"

Tu m'as compris quoi comparé aux pouvoirs comme celui de natsu , Erza , Gadjeel etc...
On pouvais pas dire qu'il faisait plus de dégât

+ Va te faire je te le dis en toute amitié :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 20:31:37

Bof je vois pas vraiment pour quoi il serait devenu fort :hap:
juste un avantage contre démon :hap:
on a mis kana au rang de mage saint aussi ? :hap:

Bah non , je n'ai pas compris non , grey a une magie de création , si il décide de créer pour combattre voila :(
Et merci mais la glace est un élément offensif aussi hein
Limite gajeel est moins offensif si on prend dans ce sens la

Je t'emmerde :-))) ( affectivement :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 20:44:45

Après Gadjeel est impressionner ce n'est pas rien hein :hap:

Oui il a battu un démon random mais il a beau être un DES il pouvait très bien perdre puis il réussi à gelé les petits cyclone de Tempesta le pouvoir d'un slayer n'a aucun impact sur la magie de la proie principal du slayer ( :cool: ) donc oui c'était impressionnant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 21:36:31

Tu vois juste ce que tu veux dans son « regard » :doute:
Je sous estime la magie de DeS ?
non
Une magie est une magie , chacune ses particularité , mais tout dépend de l'utilisateur aucune magie est > a une autre

Depuis quand Demon = demon slayer ?

« Il est plus solide »
Tout dépend du mage
Et on n'est pas a un concours de solidité , on était sur le type offensif

+ que dire a ce mauvais goût ? :pf:

Évidemment que gajeel est impressionné , t'a vu la,hype ?
en rien c'est un boost de puissance pour l'instant

« il pouvait très bien perdre »
Preuve que non
+ rien compris a ton invention de truc qui n'a pas d'effet sur la proie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 21:56:28

Y'en a,une autre de rob-kun que je ne retrouve pas :(

:d) C'est bête, moi aussi je la retrouve pas :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 22:02:35

Sérieux ? :-(
Elle est pas dans tes images ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:02:43

Tu vois pas qu'il a les yeux d'un "démon" ?
Oui tout dépend de l'utilisateur mais une magie peut être plus puissante que d'autre.

Non mais tu m'avais dis que les dragons > démons alors qu'on a pas vu tout les démons car tu me disais que la magie de gray n'était pas impressionnante comparé à un Dragon slayer + t'as vu Marde Guille face au roi des esprits ?

Ben la magie du chasseur de démon de glace fait beaucoup plus de dégât grâce à sa solidité en gros
Puis c'est quoi ça "+ que dire de ce mauvais goûts " j'ai bien le droit d'être scatophile merde quoi !!!

La solidité de sa glace et la température à changer c'est peut être rien pour toi mais pour un mage de glace c'est important.

Ben si il a beau être un DES mais si il ne savait pas utiliser son pouvoir ben il pouvait perdre hein preuve les DS face aux dragons

Et pour "mon invention" c'est qu'en gros ce qui est étonnant c'est qu'il a réussi a gelé la magie de sa proie ( un démon Tempesta) alors que ce n'est pas censé avoir un impact sur la magie d'un démon mais sur le démon lui même ça prouve que sa magie a grandement évoluer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:03:58

Si tu veux j'en refais Masa :coeur:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 22:37:16

Rob :d) aucun intérêt a multiplier les cartes :non:
tu sais même pas le nom du site ou de l'image ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:39:41

Trop tard j'ai commencé :hap: Je l'améliore en plus :-(

T'façon je retrouve plus le site, c'étais un site chelou :hap: Là je la refais sur Yugioh card maker.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 22:40:14

Non merci :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:41:26

Enfoaray :-(

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:07:21

vous pensez que ft va finir dans 'longtemps ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:15:48

Non , image ? :(

Je ne vois pas vraiment quelle magie est plus forte qu'une autre , chacune ses avantages et particularités c'est tout :(

Je ne t'ai jamais dis dragon > démon , j'ai même dit que ce sont des créatures de niveau variable , après j'ai juste souligné que c'est pas comparables

Oui j'ai vu pourquoi ?

« la solidité de sa glace et sa Temperature a changé »
:d) ok

Sauf que c'est exactement sa magie de base mais vs demon ... stop faire des « et si » parce que si grey avait perdu ses bras et ses,jambes avant le combat , oui il aurait perdu , tout ça pour démontrer quoi ? rien.

Même en étant grey normal , je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas pu geler les tornades ...
Et ça reste une magie anti démon , de chasseuse de démon , tu m'expliquera pourquoi leur malédiction serait épargné , et si on associe aux slayer , la magie peut très bien avoir un impact sur la magie du dragon par exemple

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:17:20

Vous en avez pas marre de répétez les mêmes question ? :-(
Je ne sais plus trop combien j'avais dit , je vais éviter de m'auto contredire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 23:21:03

J'ai fait 3 cartes tu veux que je les post Masa ? :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:32:36

mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 23:37:16

"Petit mot sur les dragons 

Un dragon est insensible a toute magie , un seul de leurs hurlement random a détruit un paysage entier , c'est peut être le plus gros feat qu'on ai vu dans ft hein , 7 dragons peuvent dominer le monde , les DS sont capable de,leur infliger des dégâts mais c'est tout c'est un rapport de force entre des créatures et des mages de niveau variable 
Du côté des démons , tout le monde peut leur infliger des dégâts de base , on a vu l'écart de l'effet des DeS sur démon qui est plus conséquent que par rapport a un un DS/Dragon , et a part détruire un resteau de ramen niveau feat c'est pas encore ça ... 

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? 

+ bonne couv , on note effectivement la mise en avant des formes féminine , mais c'est celle du manga et pas de quoi s'offusquer"

Tu as toi même dis que les dragons sont supérieurs grâce à toutes leurs qualités mais j'ai envie de dire ça dépend face à quelle dragon et ça marche aussi pour les démons.

Les yeux de gray c'est pas un truc important mais je ne sais pas pourquoi Tempesta était choquer :(
http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/398/page/1

Bon pour toi ce n'est pas impressionnant mais je vais te faire un petit exemple si tu connais les chevaliers du zodiaque ou saint seiya et que tu as vue la battaille du sanctuaire dans le combat Camus vs Hyoga , Camus dit que quand on est un chevalier de glace il faut être plus fort grâce à la température de la glace et que le zéro absolu n'est pas facile à atteindre , ben pour gray c'est à peu près la même chose mais c'est beaucoup moins préciser car quand tu contrôle la glace ton première objectif pour devenir plus puissant il te maîtriser le zéro absolu si tu ne le maîtrise pas ben tu ne peux sois pas tout congelé et t'es constructions ne seront pas solide :(

Puis je ne pense pas que face à Tempesta grey normal aurait pu arrêter les tornades car comme tu le remarque lorsqu'il le fini il utilise le "zéro" pour le zéro absolu puis t'as déjà vu gray finir ses adversaires en les congelant ?

Non je ne pense pas sinon les DS aurait pu sans sortir sans dégât face aux dragons :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment