"Petit mot sur les dragons
Un dragon est insensible a toute magie , un seul de leurs hurlement random a détruit un paysage entier , c'est peut être le plus gros feat qu'on ai vu dans ft hein , 7 dragons peuvent dominer le monde , les DS sont capable de,leur infliger des dégâts mais c'est tout c'est un rapport de force entre des créatures et des mages de niveau variable
Du côté des démons , tout le monde peut leur infliger des dégâts de base , on a vu l'écart de l'effet des DeS sur démon qui est plus conséquent que par rapport a un un DS/Dragon , et a part détruire un resteau de ramen niveau feat c'est pas encore ça ...
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?
+ bonne couv , on note effectivement la mise en avant des formes féminine , mais c'est celle du manga et pas de quoi s'offusquer"
Tu as toi même dis que les dragons sont supérieurs grâce à toutes leurs qualités mais j'ai envie de dire ça dépend face à quelle dragon et ça marche aussi pour les démons.
Les yeux de gray c'est pas un truc important mais je ne sais pas pourquoi Tempesta était choquer 
http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/398/page/1
Bon pour toi ce n'est pas impressionnant mais je vais te faire un petit exemple si tu connais les chevaliers du zodiaque ou saint seiya et que tu as vue la battaille du sanctuaire dans le combat Camus vs Hyoga , Camus dit que quand on est un chevalier de glace il faut être plus fort grâce à la température de la glace et que le zéro absolu n'est pas facile à atteindre , ben pour gray c'est à peu près la même chose mais c'est beaucoup moins préciser car quand tu contrôle la glace ton première objectif pour devenir plus puissant il te maîtriser le zéro absolu si tu ne le maîtrise pas ben tu ne peux sois pas tout congelé et t'es constructions ne seront pas solide
Puis je ne pense pas que face à Tempesta grey normal aurait pu arrêter les tornades car comme tu le remarque lorsqu'il le fini il utilise le "zéro" pour le zéro absolu puis t'as déjà vu gray finir ses adversaires en les congelant ?
Non je ne pense pas sinon les DS aurait pu sans sortir sans dégât face aux dragons 