En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 19:23:17
«hentai sur google image » Jeune pomme
« nouveau dossier (3) »
floflo56
Niveau 9
23 août 2014 à 19:28:08
Pour patienter:
https://www.youtube.com/watch?v=EnYURZ6vQdc
Hydraphy
Niveau 10
23 août 2014 à 20:54:32
Bon vue que Masa n'a pas voulue marche dans ma provocation concernant le fan service :triste: Qui voyez vous remplacer Makarov ? Luxus ou Gildarz ?
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 21:02:11
J'ai toujours le fin mot de l'histoire Pourquoi tu veux remplacer makarov ? ça fait + de 30 tomes qu'on nous bassine avec ça , même tenro ou il pouvait mourir , il revient Tant qu'on a pas un événement déclencheur ( et pour moi il n'y en aura pas pour le personnage de makarov ) y'a rien a faire
Pseudo supprimé23 août 2014 à 21:05:52
Peut être que Makarov va mourir durant cet arc
daaah
Niveau 12
23 août 2014 à 21:10:59
Chapitre out les gars ! Je l avais dit ! Gajil en dragon force !!! Manque plus que natsu !
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 21:14:46
omg mon nouveau hentai out
Pseudo supprimé23 août 2014 à 21:17:07
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 23 août 2014 à 21:10:59 Avertir un administrateur Chapitre out les gars ! Je l avais dit ! Gajil en dragon force !!! Manque plus que natsu !
Masa : Il `montre LH a gildarz , luxus en entends parle pour moi Mashima a l'intention de mettre un "7" chef a FT sinon je lirais le chapitre demain
Pseudo supprimé23 août 2014 à 22:00:44
T'a qu'a aller sur ton PC au lieu de faire semblant d'être en vacance sur portable Et oui, même IRL, j'ai des espions partout
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 22:07:31
hydra pas compris
digit tu parle d' un espion j'ai du le dire 36 fois
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 22:18:38
et encore une fois , pourquoi c'est moi qu'on espionne ? go espionner rob
Pseudo supprimé23 août 2014 à 22:21:47
Tu suis quoi d'autre comme manga Masa?
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 22:26:51
bonne question , demande a tes espions
Pseudo supprimé23 août 2014 à 22:29:20
Pas le temps dans discuter avec eux
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 22:57:09
mais avec moi oui ?
c'est bête
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 23:13:47
Masa ton site pour DL des mangas stp
Masahashi
Niveau 40
23 août 2014 à 23:16:08
quand je mettrai là main sur un ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm