« puree »
T'inquiète tu peux dire putain
« je partage juste mon avis »
« je croyais que il n'y aurai que sur mf que je lirai ça
»
Ça t'amuse de mentir pour être pris pour un bon samaritain ?
Je ne suis en rien monté sur mes grands chevaux pour ton « avis » essaye de pas déformer la réalité pour te rendre intéressant petit , je t'ai simplement répondu comme quoi c'était logique , tu as demandé comparaison avec gildartz , je te l'ai donné , jean mauvaise foi me répond de la daube , je rigole
mais un esprit aussi lucide que le tien n'aurait pas pu interpreter de travers cela , diffamer c'est pas,du tout ton genre hein 