CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:03:52

C'est bon l'emmerdeur ? t'as compris que les stats que t'as balancé sont de la connerie :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 12:04:09

:spoiler:

Byakuya et Kenpachi sont pas morts

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:12:35

Akainator:

:spoiler:

Byakuya un perso a fanboy que tout le monde croyait mort est au final vivant. :sarcastic:
Kubo est le pire troll qui soit, pourquoi dessine t'il ce genre de scène http://i33.mangareader.net/bleach/512/bleach-3647805.jpg http://i17.mangareader.net/bleach/512/bleach-3647807.jpg http://i18.mangareader.net/bleach/512/bleach-3647809.jpg http://i19.mangareader.net/bleach/513/bleach-3661257.jpg http://i36.mangareader.net/bleach/513/bleach-3661259.jpg si c'est pour ne pas le tuer au final ? :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:15:51

Bof,Oda fait bien pareil avec Pell et Bon Clay :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:17:34

Oda a quand même fait des morts épic hein.

Mais bon la mort de Caesar Antonio Zeppeli > ALL :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:19:10

Merci pour le spoil Extra :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:21:24

J'ai rien spoiler tu connais pas :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:25:17

j'ai pas pu m’empêcher de taper son nom sur google :hap:

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 7 novembre 2012 à 12:03:52 Avertir un administrateur
C'est bon l'emmerdeur ? t'as compris que les stats que t'as balancé sont de la connerie :( ?

Non c'est pas comme si c'était Jason qui les avait fait :rire:
Tu es juste en train de rager que Kuroro > Hisoka mais bon c'est pas grave, passons :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:27:22

Va lire Jojo Emmer', tu vas voir c'est quoi un bon manga :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:40:38

Emmerdeur fais pas le mort :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:48:31

quoi fais pas le mort, qu'est tu veux que je te dise sérieusement ? :hap:

quand j'aurai moins la flemme de commencer un nouveau manga/anime je le ferai :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:50:32

Ok quoi belzee qui fait a même chose que extra, vous vous branlez vraimeent sur jojo en ce moment ,j'ai regardé les 2 premier épisode, ça m'a l'air correct mais si je voyais pas la suite je m'en porterais pas plus mal :hap:

Puis bon le heros qui a une gueule de badass etc, ok c'est clair qu'il a une gueule de badass mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tout les perso, leur physique, le dessin du manga fait vraiment cliché badass, j'ai l'impression de voir que des arnold schwarzenegger après 15 ans de muscu :rire:

M'enfin je regarderais peut être la suite si j'ai du temps à perdre :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:54:55

B2R tu troll mal.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6syef31FC1qk25r5o1_r1_500.png
Il a vraiment l'air de ressembler a un schwarzenegger sérieux ?

Y a que les 2premières parties ou les muscles sont abusé

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:55:01

Nan mais la première partie= la moins bien de loin :ok:
Pour les muscles, c'était parce que c'était la mode à l'époque d'après Araki (l'auteur) mais après il a son propre style :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:00:06

Merci pour le spoil Extravlad. MERCI BEAUCOUP.

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:01:25

KeLnorim
Posté le 7 novembre 2012 à 13:00:06
Merci pour le spoil Extravlad. MERCI BEAUCOUP.

:d) Je t'ai PAS SPOILER TU NE CONNAIS PAS CE PERSONNAGE !!!

Non ce n'est pas William Zeppeli que tu vois en ce moment dans l'anime donc viens pas me dire que tu le connais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:03:03

Et ? Maintenant, je saurais à quoi m'attendre avec ce personnage ! Cool, il aura une mort épique. Ca fait l'effet de découverte en moins !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:06:03

"B2R tu troll mal.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6syef31FC1qk25r5o1_r1_500.png
Il a vraiment l'air de ressembler a un schwarzenegger sérieux ? "

Aucun troll j'ai vu que des schwarzenegger pour l'instant, m'enfin si ça change par la suite tant mieux hein :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:07:03

KeLnorim
Posté le 7 novembre 2012 à 13:03:03
Et ? Maintenant, je saurais à quoi m'attendre avec ce personnage ! Cool, il aura une mort épique. Ca fait l'effet de découverte en moins !

:d) TU te rappellera même plus du personnage le temps que l'anime y arrive :ok:

Aucun troll j'ai vu que des schwarzenegger pour l'instant, m'enfin si ça change par la suite tant mieux hein

:d) Y a que les 2premières parties (et un peu la 3ème) ou y a des schwarzenegger :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:07:41

Jerry d'Extravlad :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment