Ok quoi belzee qui fait a même chose que extra, vous vous branlez vraimeent sur jojo en ce moment ,j'ai regardé les 2 premier épisode, ça m'a l'air correct mais si je voyais pas la suite je m'en porterais pas plus mal
Puis bon le heros qui a une gueule de badass etc, ok c'est clair qu'il a une gueule de badass mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tout les perso, leur physique, le dessin du manga fait vraiment cliché badass, j'ai l'impression de voir que des arnold schwarzenegger après 15 ans de muscu
M'enfin je regarderais peut être la suite si j'ai du temps à perdre 