Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 23 novembre 2012 à 22:06:18 Avertir un administrateur
KOL est un abruti.
Ce mec pense que Doflamingo > Kuma > Mihawk
Il pebse vraiment que Kuma > Mihawk Extra ? 
ça m'étonne plus, il pense aussi que Jura>=Luxus=Kagura
mais je regarde surtout pour me marrer quand un chap est pourri, c'est à mourir de rire quand il clash FT 