Bon, c'est vrai que Wendy n'a pas grand chose en charisme pour moi, mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas être charismatique en étant une gamine, allez voir Victorique de Gosick ou Alice de Kami-sama no Memo Chô.
Sorry Kelno, mais j'aime pas tant que ça Wendy. Pas quand à côté t'as un personnage qui a l'un de mes prénoms favoris + une apparence 6 fois plus moe + une intelligence hors norme + arrive à être charismatique en une seule réplique.