Mais non emmerdeur, le chapitre 2 était un chapitre de mise en rut ( en route, pardon ), c'était comme un préliminaire qui mettait allègrement l'un des héros principaux en action, et expliquait son but inavoué du début, qui en faisait un personnage profond et torturé ( dans tous les sens ) ! On ne peut qu'admirer Extravlad dans sa détermination, qui lui donne de la superbe.
Sinon j'ai vraiment pas le temps pour JJBA, j'ai Anohana, Toradora, Gosick, Kami-sama no mémo chou et Oniai ( Oniai, c'est de la merde, mais c'est parce qu'il y a Asami Shimoda ).