CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:35:51

Ouais je voulais dire l'animé :hap:

"L'épée de Rogue est plus utile que Daaah de toute façon, c'est pas un mystère."

Je savais même pas qu'il avait une épée :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:38:50

Haar-Wyvern
Posté le 18 novembre 2012 à 00:35:51
Ouais je voulais dire l'animé

"L'épée de Rogue est plus utile que Daaah de toute façon, c'est pas un mystère."

Je savais même pas qu'il avait une épée

Pitoyable :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:40:34

Haar >Si tu te souvenais de mon pseudo pourquoi tu m'as mis random :pf:

Et je rigolais hein :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:41:35

Dit le mec qui sort ça: "Parce qu'on fond d'eux même , au fond de leurs sentiments ils aiment fairy tail :oui: " alors qu'on parlait de SAO.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:42:57

kiu² :d) Je me souviens de ton pseudo mais ça veut pas dire que tu n'es pas un random :hap: pour moi Falco est un random la plupart des nouveaux sont des randoms, j'allais rajouter Maormer&Daaah mais eux sont à part.

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:44:32

On est sur le topic fairy tail à ce que sache :oui:

On est pas censé parler d'autre mangas ou autres choses :-)))
Si vous voulez pas que j'avertisse rockin , je vous conseille de vous tenir à carreaux :ok:

Le boss ici c'est moi :-)))

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:45:24

C'est un random ? :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:45:24

Haar > je sais c'était juste pour t'ennuyer :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:46:00

C'est quoi un random* ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:48:51

C'est ce que tu es :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:51:23

Je m'attendais à cette réponse mais pas de toi :hap:
Plutôt de Kelnodream :coeur:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:51:27

Dio est un vrai malade.

Genre quand :spoiler: partie 1

Il promet a la mère de ne pas toucher a son fils mais il l'a transforme en vampire ce qui fait qu'elle bouffe elle même son bébé :hap: !

Fin du :spoiler:

KeInorim
KeInorim
Niveau 4
18 novembre 2012 à 00:53:05

Je suis une merde insignifiante :-(
Daaah, je m'excuse pour ce que je t'ai dit.
Tu es mon maitre, je t'aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 00:54:49

Les gars pas randoms du topic, ce sont les true, qui sont là depuis un moment, et qui ont un avis intéressant:
- Haar
- Moi
- Emmerdeur
- B2R
- Extravlad
- Kevix, qui passe moi souvent
- quelques anciens, qui repassent de temps en temps
Sinon, ya toujours Daaah qui est marrant, mais pas moyen de prendre au sérieux un mec fanboy Natsu qui regarde FT juste pour le cul de Lucy :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:54:54

Tracasse je t'en veux pas kelno :noel:
Mais la prochaine fois, je serai moins tolérant :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:56:50

Je suis d'accord avec Kelno :oui:

Même si B2R est un true qui troll :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:56:56

Osef moi je suis un rang Rubis :cool:
Je fais partie de l'élite :cool:
Elite > True :cool:

No rage avortons :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:58:38

Haar n'est pas un true.

C'est l'animal de compagnie de VinFla un ancien true.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:58:42

Je suis rubis aussi ducon :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:59:45

Extra c'est pas beau de troller je sais que tu m'adores mais c'est pas une raison pour me taquiner :hap:

Surtout cu la divergence de nos avis avec VinFla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment