CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 22:39:13

C'est pas faux n'empêche en ce moment j'attends beaucoup plus les chaps de FT que de OP/Bleach/Naruto :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 22:42:33

OMG Lille battu 6-1 par le Bayern Munich. La France fait pitié on se tape la honte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:43:27

Entre les consanguins et ces incapables de Montpellierains ( :hap: ), on est pas verni :honte:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 22:47:21

Lille nous ont tué on passe pour quoi.

Montpellier c'est pas pareil :(
Bon j'ai pas regarder le 3-1 mais contre Arsenal&Olympiakos (à l'aller)on a dominé un max.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
07 novembre 2012 à 22:56:44

haar-wyvern
Posté le 7 novembre 2012 à 22:47:21
Lille nous ont tué on passe pour quoi.

rudi garcia va dire "c'est pas grave on a fait une bonne 2éme MT concentrons nous sur le championnat et plombons l'indice UFEA de la france :p

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 22:57:57

Ouais voila :rire:

Mais je me sent mal pour la France les autres doivent encore se foutre de notre gueule :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:01:47

Fairy tail :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:02:16

:hs:

Meme les Ecossais ont foutu la misère à Barcelone, et on perdu de peu chez eux :( Les Ukrainiens se sont bien démerdé face à Chelsea, les Biélorusses ont fait la nique au Bayern, et même les Danois ont fait match nul avec la Juve à l'aller. Faut arrêter de vouloir être ridicule à tout prix comme l'ont fait les deux derniers champions de France.
On se fout de l'OM et Lyon, mais on voit le résultat quand ils ne sont pas là :honte:
1 point choppé pour les deux équipes de tares sur 24 possibles :bravo: (le prend pas mal Haar, je suis vénère de voir ce massacre :hap: ).

:hs:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:02:51

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:05:07

Eh ut Haar, il te prend quoi de voter pour l'autre greluche de Yukino sur les RDF ! Flare doit gagner, c'est la plus canon des 3 (j'avoue, j'ai noté quasi uniquement sur ce critère :noel: ).

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 23:05:33

:-(

En même temps on les départs d'Hazard et Giroud on bousiller les jeux respectifs de Lille&Montepellier. Suffis de regarde le classement de la ligue 1. Pour Montpellier c'est un finisseur qui manque l'équipe domine mais ne marque pas. Pour Lille avec le départ d'Hazard c'est mort.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 23:06:11

C'est la seule des trois qui pourra encore servir c'est pour ça.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:10:43

J'ai également voté Flare, pour les même raisons que Kelno :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:12:20

Non, mais Yukino, c'est juste le personnage le plus horrible que l'on nous ait inventé pour cet arc, avec Kagura et Bacchus. Faudra faire un classement de ce côté là d'ailleurs, voir quel est le personnage le plus bidesque que l'on nous a inventé. La meilleure trouvaille de l'arc restant Shelia, objectivement, et Minerva, avant qu'elle ne passe pour une guignole :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2012 à 23:16:03

Ouais j'aime bien Shellia et pour l'instant Minerva est sympa. Mais j'aime le style de Kagura aussi. Par contre Bacchus&Yukino :malade:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:17:09

Bacchus est pas bidesque, je trouve :(
Le perso est plutôt stylé et sa magie aussi.
Son combat contre Elfman était, au final, l'un des meilleurs combats de l'arc :hap:
C'est juste dommage qu'à présent il se fasse OS par tout le monde.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:18:16

Shelia :rire:
Paye ton clone de Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:20:14

C'est limite s'il a pas de magie Bacchus au final, il est pas super différent de Toby :rire: Je crois qu'Era dit que sa technique de combat est super banale, mais qu'il la maitrise à la perfection. Et il est juste meilleur bourré.
3 matchs, 3 défaites, 1 OS par Sting, 1 OS par Ichiya et 1 par Elfman, je sais pas si tu mesures ses adversaires :rire:
Ca te tue un perso :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:26:02

Weeping Angel, tu dis de la merde, t'es ridicule :ok: (je remplace Extravlad ce soir :hap: )
http://www.youtube.com/watch?v=Ph0BwwtN4RM&feature=player_detailpage#t=289s

OSEF que ce soit un clone de Wendy niveau magie , le combat est génial, et elle poutre no sérieux la moitié des combattants du tournoi, les 3/4 en y allant à fond :ok:

Ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=Ph0BwwtN4RM&feature=player_detailpage#t=442s
:d) meilleur passage de l'arc.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:33:37

Tu remplaces mal Extra, j'ai pas eu le droit à un " guignol " :hap:

La seule différence entre Shelia et Wendy ( outre la couleur des cheveux ), c'est que Shelia a des boobs.

Après, c'est possible que tu aimes voir deux petites filles qui font un catfight et qui deviennent potes, chacun son truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment