Weeping Angel, tu dis de la merde, t'es ridicule
(je remplace Extravlad ce soir
)
http://www.youtube.com/watch?v=Ph0BwwtN4RM&feature=player_detailpage#t=289s
OSEF que ce soit un clone de Wendy niveau magie , le combat est génial, et elle poutre no sérieux la moitié des combattants du tournoi, les 3/4 en y allant à fond
Ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=Ph0BwwtN4RM&feature=player_detailpage#t=442s
meilleur passage de l'arc.