CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:22:31

Ce groupe était prévisible sur la victoire écrasante de Erza mais Frosch second :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:52:05

Ah oui c'est vrai, un power-up pour tout la team FT c'est mieux :hap: ou mieux encore

LUXUS OS TOUT LES PARTICIPANTS :banzai:

:pf: dans mes scénarios je prends pas en compte les power-up sauf pour Juvia :gni: et c'est pas de la merde c'est de la logique :-p

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:02:32

Bien Jonathan le héros ULTRA cliché ?

:d) Osef de Jonathan hein c'est pas comme si c'était le héros du manga en entier :rire:

il est la 5tome.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 novembre 2012 à 21:45:09

Pour moi le scénario parfait pour FT, c'est du bondage, avec en fond sonore, le générique de Sayonara Zetsubou Sensei, de la magie pour obtenir la princesse vue dans ses rêves, et des combats qui n'ont pas l'air d'ersatz de Dbz.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
08 novembre 2012 à 21:57:20

J'ai voté Laharl sur MF, le plus charismatique du groupe.

En même temps le lvl du groupe est pas très haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:50:20

Lahar plus charismatique qu'Erza ?

WTF ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
08 novembre 2012 à 23:00:22

Vous avez quoi contre les Jonathan ? :noel:

Je m'appelle jonathan en plus :noel:

minato16
minato16
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:23:57

Salut daaah je c'est je suis :hs:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
08 novembre 2012 à 23:41:34

Déjà, Laharl a un minimum d'honneur, il attaque pas les gens dans le dos :hap:

Par contre, il faudra m'expliquer la vague de vote pour Frosh, l'exceed pleurnichard cosplayé en grenouille :(

minato16
minato16
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:44:09

:desole: tout ça c'est dans mangafrance?

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
08 novembre 2012 à 23:47:00

Minato :d) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.0.html

minato16
minato16
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:53:55

C'est gratuit?

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
08 novembre 2012 à 23:56:22

Bah oui, c'est un forum, comme ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:56:53

Frosh est mignonne, même si elle est un peu coconne hein :(

Puis, c'était du simple troll, jsute aprce qu'Erza est assuré d'une très large victoire dans ce groupe :noel:
Les deux prochains groupes sont un peu plus chiant comme on a pas de gros personnages tiens.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
09 novembre 2012 à 00:01:16

Quitte à troller, j'aurai voté Kawazu, moi :rire:

Pour les prochains groupes, je vais voter Vivaldus puis Rustyrose, parce que j'aime bien leurs magies.

minato16
minato16
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:07:54

:merci: weepingAngel

Demon9
Demon9
Niveau 9
09 novembre 2012 à 00:51:40

C'est normal que je ne connaisse pas une bonne partie des personnages, alors que je suis le manga depuis le début ? Genre qui est lulu ( groupe 9 ) ? Ou alors Miss Supueto ( groupe 13 ) ou tant d'autres ? :ouch:

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2012 à 03:22:41

Pour Lulu vu son apparence elle doit être une habitante de Galuna.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
09 novembre 2012 à 04:53:37

Quant à Miss Supueto, ça doit être la balayeuse de la cour des Heartfilia. :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:03:37

Chapitre nul de chez nul, Lector est vivant pour commencer :honte:

Sting est devenu plus fort grâce...aux pouvoirs des sentiments :honte:
la team Natsu s’apprête à combattre des randoms :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment