Avant le topic était mythique, je clashais B2R, toi, Beelze pendant des mois et des mois mais finalement j'ai perdu la guerre qui m'opposais à vous pour en poursuivre une autre sur un forum reculé et où l'injustice est permanente et où Maormer est décrit comme un criminel et non pas à un délateur comme ici.
Quel forum?
Non mais je suis sérieux, lorsque j'étais actif, le topic était prospère et je le vois bien, excuse-moi mais maintenant le topic est quasiment mort.
Le topic est mort parce que FT est naze depuis 15chapitres.