CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:40:27

Et toi t'as vraiment 20 ans ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 15:40:43

+1000 emmer :oui:

Et Ultear >>>> Minerva même en force tu crois vraiment qu'un membre de Sabertooth à son niveau? :rire:

"T'en penses quoi de la Guilde des Loups Gueulant Haar ? Ils sont bons pour se faire poutrer sur un seul chapitre ? Je pense pas que Mashi nous ait fait une guilde aussi soignée dans la magie pour qu'elle se fasse poutrer aussi facilement."

Je sais pas ils sont assez classes je trouve ce serait bien qu'ils soient un peu développés. Mais si ils se faisaient poutrer en un chapitre ça ne m'étonnerais pas non plus. Je ne peut qu'espèrer que ça ne sera pas le cas, mais d'un côté faudrait qu'ils servent à autre chose, car avec un rôle de bourreau ils ne risquent que la défaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:42:24

Ouai enfin Ultear elle fait ses coups en traitre et elle fait jamais face hein. Minerva c'est "Bon et bien les mecs je vous ai tous pown donc maintenant vous allez faire ce que je dis" :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:44:31

Gelebor
Posté le 9 novembre 2012 à 15:40:27
Et toi t'as vraiment 20 ans ?

:d) Non je met sa pour le fun en réalité j'ai 12ans et demi :ok:

+

Minerva > Ultear en force c'est pas impossible hein.

M'enfin j'oublis que je parle a des gens qui pensent que Ultear est supérieur a Erza donc bon :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:45:15

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 9 novembre 2012 à 15:38:23 Avertir un administrateur
J'espère qu'elle va battre Erza, histoire d'équilibrer un peu le tournoi :(

:d) Putain mais arrête de te faire mal, Minerva va se faire battre ou par Erza ou par..Juvia ( :rire: :rire: :rire: )

Il y a 0 chance que Erza perd contre Minerva, Kagura je dis pas mais Minerva :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:46:20

Kagura la fille qui te dit "Ouai je vais saigner Jellal" puis qui dit "Ouai... on verra la prochaine fois" dés qu'elle le voie ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 15:46:39

Et moi je parle à quelqu'un qui pense que Elfman peut battre Ultear donc bon :sarcatic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:47:23

Haar-Wyvern
Posté le 9 novembre 2012 à 15:46:39
Et moi je parle à quelqu'un qui pense que Elfman peut battre Ultear donc bon :sarcatic:

:d) Ridicule de partir sur du troll alors que moi je n'en fait pas.

Si Minerva est a peu près du niveau d'Erza rien n'empêche qu'elle soit supérieur a Ultear qui elle n'est pas a ce niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:47:49

J'avoue, Kagura, elle craint grave, au début je la pensais cool mais maintenant je pense qu'elle ne pourra jamais représenter une menace pour quiconque. :honte:

N'empêche que j'ai eu une tête de :hap: lorsqu'elle s'est écroulée devant Jellal. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:48:54

" :d) Non je met sa pour le fun en réalité j'ai 12ans et demi :ok: "

Tu crains alors, à 20 ans, moisir sur des débats sans fins sur un topic créée uniquement pour les joutes verbales et les kicks...

Ce topic ne ressemble plus à rien depuis que Maormer n'est plus la. :snif:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:50:06

Tu crains alors, à 20 ans, moisir sur des débats sans fins sur un topic créée uniquement pour les joutes verbales et les kicks...

:d) Mais j'ai pas 20ans voyons j'ai 12ans et demi :ok:

Ce topic ne ressemble plus à rien depuis que Maormer n'est plus la.

:d) Tranquille ton égo?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 15:54:45

Extravlad :d) Je ne troll pas je suis sur que c'est e que tu penses.

Maormer c'est qui ça déjà? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:56:53

Non mais je suis sérieux, lorsque j'étais actif, le topic était prospère et je le vois bien, excuse-moi mais maintenant le topic est quasiment mort.
Avant le topic était mythique, je clashais B2R, toi, Beelze pendant des mois et des mois mais finalement j'ai perdu la guerre qui m'opposais à vous pour en poursuivre une autre sur un forum reculé et où l'injustice est permanente et où Maormer est décrit comme un criminel et non pas à un délateur comme ici.

Mais je dois vous remercier car vous avez été pour un moi un point de départ et un excellent entrainement. :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:56:54

Le petit garçon qui avait pour passe-temps de chercher les post ou ont étaient injurieux pour nous faire kick tu sais le derreck junior :hap:

+

Ultear peut perdre contre Elfman si elle gère mal le combat comme contre Grey mais en général elle est supérieur.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:57:52

Avant le topic était mythique, je clashais B2R, toi, Beelze pendant des mois et des mois mais finalement j'ai perdu la guerre qui m'opposais à vous pour en poursuivre une autre sur un forum reculé et où l'injustice est permanente et où Maormer est décrit comme un criminel et non pas à un délateur comme ici.

:d) Quel forum? :hap:

Non mais je suis sérieux, lorsque j'étais actif, le topic était prospère et je le vois bien, excuse-moi mais maintenant le topic est quasiment mort.

:d) Le topic est mort parce que FT est naze depuis 15chapitres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:58:01

B2R est toujours présent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:00:04

"Quel forum? :hap: "

Top secret. J'ai été ban tempo à cause d'un modérateur imbu de lui-même car j'ai osé ouvrir ma bouche lors d'une injustice. Maintenant je me venge en bannissant ces potes.
Si toi, B2R et beelze étaient là, vous ne tiendrez pas long feu. :peur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:00:23

"Avant le topic était mythique, je clashais B2R, toi, Beelze pendant des mois et des mois"

Tu replace moi par l'emmerdeur ou moi mais là :hap: et encore on va pas dire "clasher".

Et oui B2R passe toujours

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:01:15

"vous ne tiendrez pas long feu."

:d) Vous ne tiendriez pas longtemps
:d) Vous ne feriez pas long feu

Pas le mixe des deux.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:01:40

Si toi, B2R et beelze étaient là, vous ne tiendrez pas long feu.

:d) Je m'en tape j'ai pleins et pleins et pleins et pleins de pseudo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment