En analysant la situation je crois que FT va perdre les jeux je m'explique :
Avec la victoire de Natsu, FT c'est mit tout les guildes à dos et les combats risquent d'êtres : Gajeel vs Rogue & Sting, Erza vs Kagura & Minerva, Luxus vs Jura & Orga et le seul qui restera libre ou alors la seul sera Juvia car dans cette hypothèse Gray se fera attaqué par Lyon d'après moi et le battra car il sera plus en forme.
Mais j'ai une autre idée qui serait : Un combat entre Erza et Kagura avec comme double motif Jellal et à la fin de leur combat quand les 2 seraient à bout de force Minerva arrive et fini le travail et donne des point pour ST. (5 pour Kagura et 1 ou 5 pour Erza)
Luxus tombe sur Jura comme double motif la parenté avec Makarov et après un combat acharné Orga finit le travail (5 pour Jura et 1 ou 5 pour Luxus)
Gajeel... un combat avec Rogue avec comme double motif l'histoire de Rogue et après un combat acharné aussi Sting arrive termine le travail.
Et pour Gray soit il sa fait OS par Lyon et se fait venger par Juvia ou Lyon vs Gray & Juvia et victoire du faux couple.
J'aimerai bien que mes scénarios se réalisent