CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:37:17

Chaque perso a son clone de toute façon :
- Natsu a Sting
- Grey et Leon, u final, c'est la même chose maintenant
- Erza et Kagura se copient jusqu'à avoir la même attaque finish
- Wendy et Shelia, ben, c'est juste que c'est deux gamines. Au final, Shelia est plus affirmée niveau caractère, alors que Wendy est plus timide, c'tout.
- Lucy a 67 clones dans le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:39:02

WeepingAngel
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 23:18:16
Shelia
Paye ton clone de Wendy

:d) Je ne peux pas le croire dire que Shelia-swan est un clone de Wendy c'est tous simplement incontestable :honte:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:40:51

Akai :d) Effectivement, mes propos sont incontestables :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:42:10

Merde quel con j'ai mal tourné m'a phrase :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:49:25

WeepingAngel
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 23:18:16
Shelia
Paye ton clone de Wendy

:d) Je ne peux pas le croire dire que Shelia-swan est un clone de Wendy c'est tous simplement lamentable, blâmable, crapuleux, épouvantable, maléfique, médisant..... :hap:

:dehors:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:56:48

Bonsoir mes amis , je suis ici par odre du Divon Père Smoker .
Celui ci compte en effet écrire son prmeir recueil de contes mais manque un peu d'inspiration :hap:

Des idées de suget ? :hap:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:59:37

Une fable ( morale comprise ) sur Erza qui attaque dans le dos :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:06:05

Je note :note:
Autre chose :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 novembre 2012 à 18:31:18

Nouveau groupe, on se demande qui va gagner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:36:50

Legroupe sur les RDF a été locké :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 novembre 2012 à 18:40:03

Peut être par l'auteur. :quetion:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 novembre 2012 à 18:40:32
  • :question:

Fail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:45:04

Bizarre, puis, yavait pas d'insultes, juste quelques désaccords, comme dans tout truc sur les RDF de toute façon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:48:40

Je trouvais ça bizarre vus que ça devait être hier qui aurait dû
y avoir le maj enfin si on peut appelé ça comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:50:22

Jerry, ya trop de monde qui vote Frosh, elle va finir par dépasser Erza :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 novembre 2012 à 18:53:04

:rire:
T'inquiète au debut c'est les habitués qui passent mais après ya tout les autres.

C'est pour ça que Meldy tenait en respect Mira au début. Les habitués connaissent bien le manga du coup ils apprécient meldy et au début elle lui tiens tête puis après la vague de vote qui ne commente pas arrive et vote pour les gros personnages. Ça le fait aussi avec le tournoi de popularité de OP :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:04:09

j'ai longuement hésité, mais j'ai finalement voté Erza :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:06:11

En analysant la situation je crois que FT va perdre les jeux je m'explique :

Avec la victoire de Natsu, FT c'est mit tout les guildes à dos et les combats risquent d'êtres : Gajeel vs Rogue & Sting, Erza vs Kagura & Minerva, Luxus vs Jura & Orga et le seul qui restera libre ou alors la seul sera Juvia car dans cette hypothèse Gray se fera attaqué par Lyon d'après moi et le battra car il sera plus en forme.

Mais j'ai une autre idée qui serait : Un combat entre Erza et Kagura avec comme double motif Jellal et à la fin de leur combat quand les 2 seraient à bout de force Minerva arrive et fini le travail et donne des point pour ST. (5 pour Kagura et 1 ou 5 pour Erza)

Luxus tombe sur Jura comme double motif la parenté avec Makarov et après un combat acharné Orga finit le travail (5 pour Jura et 1 ou 5 pour Luxus)

Gajeel... un combat avec Rogue avec comme double motif l'histoire de Rogue et après un combat acharné aussi Sting arrive termine le travail.

Et pour Gray soit il sa fait OS par Lyon et se fait venger par Juvia ou Lyon vs Gray & Juvia et victoire du faux couple.

J'aimerai bien que mes scénarios se réalisent :rouge:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:08:16

J'aimerai bien que mes scénarios se réalisent

:d) J'espère pas parce que tes scénarios c'est de la merde.

Y a la superkikoo Mavis trololol el é tro strataygik jamé ft se fera avouar kom sha voillont

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:10:26

J'ai commencé Jojo Extravlad, je suis à l'épisode 4 et je continuerai en version papier quand j'aurai l'envie. :hap:

Bien Jonathan le héros ULTRA cliché ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment