Ben ok, c'est plus Fairy Tail, c'est Yu-gi-oh. A chaque fois, Mashima n'hésite pas à grimper d'un échelon de la nullité, et je suis bien curieux de voir jusqu'à où il est prêt à aller. Il n'ira pas loin, il est plutôt bien perché.
Et pourquoi Leo n'est pas sorti lors de l'épreuve où Lucy se fait tabasser, pourquoi il est juste pas sorti 45 chapitres avant qu'on ait à se taper cette connerie !!
Résumé : Leo est le Ikki du FT, Lucy est la Shun de FT. Ils ont les mêmes rôles respectifs. L'un sert de Deus Ex Machina, l'autre de boulet...
Et attend, en 22 pages, on a vu que ça, j'ai cru n'avoir lu que 10 pages bordel !