CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 novembre 2012 à 12:24:34

Wait the fuck, L'autre chat était malheureux parce que son pote était censé être mort, puis en fait il l'était pas, et Sting arrive à one-shot Gemma et Natsu non ?

Ce qu'il faut pas voir avec Fairy Tail quand même...

Et c'est quand même du grand n'importe quoi les randoms, ils ressemblent à rien ( ce qui leur fait perdre de la crédibilité + ce sont des personnages de FT fufufufu ).

Alors oui la fille de la rose est bonne, mais l'autre fille a été calquée sous une forme hélicoïdale, et ne me dites pas que vous avez un fantasme sur les formes en hélice.
En plus t'en as un avec un tablier de cuisine ( comme pour rogue, mais c'est FT, pas Cooking Mama ), le grand -frère de Narupudding, et l'autre je sais pas ce que c'est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:28:05

On m'a prit pour un con quand j'ai dit que si Minerva n'était pas intervenu Natsu aurait défoncé Gemma :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:29:40

Zont pas vraiment un look de randoms je trouve pour la plupart :(
Déjà, même constat, la fille de la rose est bonne.
Et l'autre meuf, c'est un clone de la prêtresse du film, ou même un Zeref au féminin avec des cheveux longs OK. Sinopn, je trouve le mec avec ses pics-mains (là, le cagoulé), assez sympa, et celui qui a les yeux de Perona aussi.
J'aimerais bien qu'ils ne soient pas randoms :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:29:43

Gnilfauk
Posté le 9 novembre 2012 à 12:28:05
On m'a prit pour un con quand j'ai dit que si Minerva n'était pas intervenu Natsu aurait défoncé Gemma

:d) On te prend toujours pour un con.

Sting a eu un power up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:30:29

" On m'a prit pour un con quand j'ai dit que si Minerva n'était pas intervenu Natsu aurait défoncé Gemma :hap: "

Non, mais je déconnais avec Minerva = boss de l'arc hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:30:31

Un Power Up qui surpasse le Power Up de Natsu ?
Non je crois pas :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:31:19

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 9 novembre 2012 à 12:28:05 Avertir un administrateur
On m'a prit pour un con quand j'ai dit que si Minerva n'était pas intervenu Natsu aurait défoncé Gemma :hap: "

Tu es bien un con, je te rassure :rire:

"Ou t'es d'accord pour dire qu'au début du manga, équipe de Natsu >>>> équipe de Luxus, comme Mirajane dit que c'est l'équipe la plus puissante de FT :question: "

En faite elle avait justifié ça, elle ne parlait pas en terme de force mais en terme de "qui s'entend le mieux", la meilleur entende en équipe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:34:26

Bah il est passé ou Gemma ? :(
Sur le sol en train de mourir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:34:46

Tu te fous de ma gueule B2R, c'est ça ? :hap: Même ce raisonnement est pas bon, l'équipe de Luxus est 100 fois plus rodée ensemble que Grey et Natsu qui ne font que se disputer au début du manga, même durant les combats :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:39:08

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 9 novembre 2012 à 12:34:46 Avertir un administrateur
Tu te fous de ma gueule B2R, c'est ça ? :hap: Même ce raisonnement est pas bon, l'équipe de Luxus est 100 fois plus rodée ensemble que Grey et Natsu qui ne font que se disputer au début du manga, même durant les combats :hap: "

Non je suis sérieux, elle le dit dans le manga au moment ou erza et natsu font un petit combat, pour elle c'est léquipe avec la meilleur entende :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:47:30

Non, mais au mieux, ça prouve jsute qu'elle dit de la merde une fois de plus :hap:
Vue sa gueule, je crois qu'elle pense vraiment qu'il s'agit de la team la plus balèze : http://i9.mangareader.net/fairy-tail/10/fairy-tail-159973.jpg :hap:
Et tu dis toi même qu'il faut pas écouter les raisonnements à la con de Mira :hap:

Puis va pas me dire que t'es d'accord avec le raisonnement en carton d'Extravlad. Je dis pas que la finalité est totalement fausse, mais le raisonnement est super débile et totalement infondé.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:52:02

http://i17.mangareader.net/fairy-tail/22/fairy-tail-160215.jpg
http://i1.mangareader.net/fairy-tail/22/fairy-tail-160216.jpg

Lucy qui était juste nouvelle dans FT connaissait mieux la relation entre Natsu/Gray/Erza que Mirajane :hap:

Gnilfauk: pas besoin de connaitre la force de Kagura (où Minerva :rire: ) pour savoir que Jura > Elle :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:53:07

"Et tu dis toi même qu'il faut pas écouter les raisonnements à la con de Mira :hap: "

Non ça c'est l'emmerdeur :hap:

"Puis va pas me dire que t'es d'accord avec le raisonnement en carton d'Extravlad. Je dis pas que la finalité est totalement fausse, mais le raisonnement est super débile et totalement infondé. "

Quel raisonnement, si c'est par rapport au jura qui prend erza et mira en même temps, je suis d'accord ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:52:36

Non, mais justifier que Mira+Erza < Jura parce que Mira le dit, c'est n'importe quoi. Qu'il le pense, ça me dérange pas, mais faut pas le faire passer pour une vérité :hap:

Même combat pour Kagura + Minerva < Luxus parce que Luxus = Jura, c'est du non prouvé sachant que d'une part, on ne les a pas vu combattre, et d'autre part, ya même pas la preuve de ce match nul.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:02:52

Il est doué le mec de ta vidéo KeLnorim (celui qui fait les chaps animés :bave: )

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:11:10

Le chapitre est vraiment bof , on a même pas d'indications sur le prochain combat du tournoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 14:13:15

Emmer : je

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 14:14:13

OWNED BY TAB

Emmer : je mate ce qu'il fait toutes les semaines, ça contribue à rendre les chapitres 100 fois plus vivants, et même les plus chiants deviennent bien plus intéressant avec son montage et ses musiques :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:08:09

Jerry de Sting la pleureuse :rire:
"Renday moi mon chat :snif: "

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:13:01

je suis déçu que arcadias c'est pas utilisait la magie il avait l'air cool pourtant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment