CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:43:18

Non il reste Smax, 49ers et Au delà de l'ultime frontière .
Je pense qu'ils vont seulement publier 49ers.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:43:51

Blutok > non, term. Mais j'oublie pas ce que j'apprends d'une année à l'autre, hein :-p

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:45:36

Vous avez vu que DC reprend la parution des TPB d'animal man V1?

Le troisième tome (et fin du run de Morrisson) est paru en 2003 et le 4ème tome qui reprendra les épisodes qui font suite à ceux de Morrisson et écrit par Milligan sortira en Février 2013, soit 10 ans plus tard.

Dingue quand même.

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:48:23

Caletlog : Ouais enfin ça c'est le genre de truc dont on se fout :noel: Héros négatif, anti héros, la plupart des gens font pas la distinction donc moi, personnellement si quelqu'un utilise anti-héros, je vais pas venir lui dire que c'est un héros négatif parce que je m'en fout :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 septembre 2012 à 16:08:59

Western :d) la cours des hiboux tome 2 et justice league tome 2 dés début 2013 ?

Je crois qu'il pourrait y avoir aussi un deuil dans le famille, il serait prévu maintenant en tout cas.

Selon qu'on risque pas d'avoir pour tout de suite a mon avis c'est peut être l'asile d'arkham.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:15:29

Blutok > après on peut se dire ça pour n'importe quoi, en même temps :o))
C'est le genre de trucs dont tu te fous, peut-être, mais si un jour tu fais une review sur une œuvre avec un anti-héros ou un héros négatif, ou même si tu en parles juste, tu passeras pour quelqu'un de plus rigoureux si tu mets le bon terme que celui qui inverse les deux :oui:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:24:27

Blutok :d) Tu parlais des essentials, on en parlait justement hier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-794-0-1-0-0.htm#message_8889100

(la liste est là http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12048 )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:29:09

Sinon c'est génial qu'ils publient la suite d'Animal Man par Milligan. Je sais plus qui c'est sur le forum (peut-être ano) qui avait acheté la suite mais en single, est-ce que c'est toujours aussi bon que la période Morrison?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:31:01

Caletlog :d) ça m'intéresse , qu'est ce que tu entends par "passif" pour un anti héros ? Avec des exemples pourquoi pas :)

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:33:46

Anti héros : Juste un mec lambda .
Héros négatif : Comportement borderline voit méchant .

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:36:00

Blu :d) ouai je vois a peu près merci

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:37:21

Merci Jah .

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:39:48

Stephen > pour reprendre les exemples assez "basiques" étudiés au lycée et accompagner les définitions de Blutok, Meursault de l'Étranger (Camus) est un anti-héros, parce qu'il est passif, victime lui-même de l'histoire; Georges Duroy dans Bel-Ami (Maupassant) ou Victor Frankenstein dans Frankenstein (Shelley) sont les exemples classiques du héros négatif, qui fait le mal volontairement.
Faut prendre héros au sens de personnage principal et pas au sens "justicier", comme l'a dit je-sais-plus-qui :o))

syphax
syphax
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:54:23

Bah le Punisher est un personnage ultra violent envers les criminels ( du genre à découper, brûler, perforer....) . Qu'est ce que t'as à dire sur lui ?"

Vu que j'ai jamais lu une histoire de Punisher je peux pas en parler

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:58:49

Bon bah si t'as rien à dire sur le Punisher, t'as rien à dire The Fixer vu qu'ils emploient les mêmes méthodes sur ceux qui le mérite ( je me base sur la loi du Talion pour dire qu'ils le méritent ) .

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 17:00:05

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 30 septembre 2012 à 15:40:54 Avertir un administrateur
@ Westen : Top Ten c'est pas chez ABC?

=> bah c'est de vertigo chez DC , donc bah Urban a publié 2 tomes top ten cette année.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=top+ten&x=0&y=0

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 30 septembre 2012 à 16:08:59 Avertir un administrateur
Western :d) la cours des hiboux tome 2 et justice league tome 2 dés début 2013 ?

=> bah c'est probable pour le premier trimestre 2013.
Enfin pour la cour des hiboux Urban en avait parler une fois

syphax
syphax
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:01:34

"Bon bah si t'as rien à dire sur le Punisher, t'as rien à dire The Fixer vu qu'ils emploient les mêmes méthodes sur ceux qui le mérite ( je me base sur la loi du Talion pour dire qu'ils le méritent ) ."

je comprends que DC est refusé cette histoire pour Batman et tant mieux

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:02:57

L'art de répondre à côté de la plaque .

syphax
syphax
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:06:15

terreur sainte une histoire minable

syphax
syphax
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:10:36

Punisher connait pas je vais pas parler de ce personnage réfléchit toi aussi et fixer est un pauvre copier coller de Batman très mal fait qui ne vaut pas mieux que les terroristes qu'ils détruits qui ne savent pas parler,muet ou juste le mot "Jihad" waohou quel charisme qui savent même pas pourquoi ils s'explosent et comme par hasard se cachent sous une mosquée de style Ottoman vide de fidèle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment