CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:23:33

]Silent_Shadow[ => n'écoute pas kilo il est fanboy de Moore donc il te répond logiquement que Watchmen c'est le meilleur :noel:

c'est l'un des meilleurs run mais osef hein silent de qui est premier qui est le second, bref c'est totalement déplacé de faire un concours de qui est la plus grosse, il n'y a pas de vérité la dedans.

Watchmen est juste une très bonne œuvre.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:24:22

Rooh, vous exagérez. J'ai dévoré tous les BW sortis, moi :o))
Bon, niveau qualité y'en a clairement la moitié qui sera des cibles faciles pour la critique. Mais un ou deux qui sont vraiment excellents.

Quant au boycott, je vois pas de raison, comme j'avais déjà dit sur le topic BW...c'est passé de toute façon, ça changera rien à l'affaire :(
Ceux qui voient le côté sacré de l'œuvre n'auront qu'à ne pas lire et faire comme si ça n'avait jamais existé, comme un mauvais arc mainstream.

C'est un bon complément de lecture, en plus. Et vu le comportement de Moore, ses remarques me laissent totalement indifférent, de toute façon.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:26:00

Rooh, vous exagérez. J'ai dévoré tous les BW sortis, moi

:d) Pff traitre

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:26:29

Caletlog => ils aiment bien ressasser l'appel au boycott :noel:

De toute façon on veut pas on passe son chemin puis basta.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
09 octobre 2012 à 18:36:20

bonjour :) je nouveau dans le monde du comics

j aimerai commencer une serie bataman mais je ne sait pas par quoi commencer aidez moi svp

merci d avance

ps:si vous avez d autre comics a me conseiller n'hesiter pas

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:37:31

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 9 octobre 2012 à 18:26:29 Avertir un administrateur
Caletlog => ils aiment bien ressasser l'appel au boycott :noel:

De toute façon on veut pas on passe son chemin puis basta.

C'est bien vrai, si les gens ont envie de cautionner le vol c'est leur droit d'acheter BW :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:42:02

gladiator46000 => salut et bienvenu ^^
alors pour Batman un must have pour commencer c'est Year One paru sous le nom Batman année un chez Urban comics.
http://www.urban-comics.com/batman-annee-un/
Déjà celui la c'est l'histoire de la naissance de Batman pendant sa première année à Gotham City.

Par la suite libre a toi de lire ce que tu veux en Batman.
Je te conseillerais bien Batman la cour des Hiboux de scott Snyder, l'histoire traite de la famille Wayne et de Gotham city, il y a des secrets derrière la ville.
http://www.urban-comics.com/batman-tome-1-la-cour-des-hiboux/

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:42:53

Before ne présente aucun intérêt. Si tu prends pour les auteurs autant prendre des oeuvres qui le méritent de ces auteurs, tu le prends pour l'univers lis watchmen. Rien d'autre

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:48:06

super_shreddeur => vol est un peu exagéré car sur les paperasses ça appartient a DC, mais bon....
Après c'est a Moore et DC de se démerder avec leurs histoires.

Vaut mieux évité de relancer un débat qui n'a ni queue ni tête et merci d'évité de se plaindre de ceux qui achèteront Before watchmen.

Vous avez watchmen non ? donc contentez vous de cela et foutez la paix aux autres :) (a ce que je sache le titre en lui même n'est pas touché)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:51:17

Tu n'y trouve pas d'intérêt. Moi je trouve ça sympathique, l'imagination d'un passé possible des personnages. Là encore, ça reste une vision des auteurs parmi tant d'autres possibles.

super_shreddeur > :rire: En quoi ça cautionne le vol? Même, en quoi c'est du vol? C'est bien triste mais pour se faire couiller (plusieurs fois, en plus) par une maison d'édition parce qu'on fais pas écrire sur contrat ce qu'on demande...

Bon allez, j'arrête, on est fondamentalement pas d'accord là-dessus et ça va vite chauffer :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:51:36

Et après dans quelques années t'auras un connard qui va dire " mais si Before Watchmen fait parti de Watchmen " ALORS QUE NON. C'est juste une fanfiction de bourgeois c'est tout, ça a autant de crédit qu'une fic faite par une ado de 14 ans sur harry potter sur skyblog.com en 2005

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:55:56

Il y a A long halloween pour 30€ sur priceminister si ça intéresse quelqu'un

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:56:52

Caletlog => au moins je ne suis pas seul et oui vaut mieux évité de s'attarder sur le sujet ^^

Kilowog => ah ça bah faudra leur expliqué tranquillement =/
tu t'en fout au fond, ça ne change pas ton point de vue que before watchmen n'existe pas et ne fait pas parti de watchmen ^^
Perso quand je lirais Before watchmen de toute façon je ne le prendrais pas du tout dans le même univers que watchmen je le prendrais en histoire alternatif, de toute façon ce n'est pas de Moore donc impossible pour moi de considéré que ça fait parti de watchmen.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:59:05

Vache 35€ quand même celui de chez Urban, plus chère que chez Panini. Je suis étonné ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 19:00:41

Cubisman => normal ils vont rester par logique au même tarif que le format de Amère victoire ^^
de toute façon pas grave je trouve pour le prix on a déjà d'autres titres très abordable niveau prix par rapport a panini par le passé

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:02:41

C'est ce que je me suis dis aussi, mais par habitude qu'ils publient moins chère ça fait bizarre :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 octobre 2012 à 19:05:36

Je sais pas si vous connaissez Injustice, un jeu de combat qui réunis plein de persos de l'univers DC Comics pour avril 2013, aujourd'hui Green Arrow rejoint le casting :bave:

et v'la l'édition collector avec statuette, comics, etc :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:08:00

Je déteste les jeux de combats style Street Fighter, Mortal Kombat, Tekken etc...c'est juste du VS et je trouve ça con de juste se taper l'un contre l'autre avec des coups spéciaux ololz... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 19:09:38

IcemanDest => on est tous au courant, enfin les membres régulier on suit pratiquement les sites de comics donc on sait ce genre d'info logiquement :noel:

Apparemment notre version collector au niveau de la statuette sera largement mieux que celle des américains.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 octobre 2012 à 19:11:28

Justement elle a l'air super bien cette version collector^^
Par contre la tête de Wonder Woman est bizarre je trouve :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries