Cubisman => avec Marvel je pense qu'on peut rêver, sauf si ils s'en prennent plein la gueule par une bonne horde de fans sur le long terme c'est possible...
D'habitude je suis contre le fan-service en général mais si marvel fait une connerie vaut mieux un fan-service de son retour
D'ailleurs kilo au fait, ce qu'on avait parler une fois bah ca risque d'être lui je pense, c'est même très probable, regarde le croquis la couleur mentionné pour le costume....