CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:14:59

Dis donc Silent tu n'as pas école demain ? :-((

A ton âge un dimanche soir j'étais déjà couché ! Allez ouste ! :banzai:

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:15:00

]Silent_Shadow[ :d) J'y peux rien moi :snif2:

stoechiometrie :d) Je commence à avoir pitié de superman là!(ben oui je suis vraiment trop sentimental.)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:15:43

Même pour ton âge c'est gros comme faute :-p

Bon, saloperie de lundi, j'y vais :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:16:20

Perso demain j'ai 1h30 d'informatique en amphi et c'est tout, vive la fac :fete:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:17:12

Demain taf à 9h30 pour moi comme d'hab :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:17:17

Extinction des feux à 22h30 toutes les veilles des cours... :noel:

Bon j'arrête, bonne nuit tout le monde et à demain midi. :o))

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:17:53

stoechiometrie: ah qui le dis tu, perso j'ai pas cours du tout!(c'est long des week-end de trois jours chaque semaine!)

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:18:20

@ Caletlog : Hm nop pas de pique sur ça, je l'ai acheté hier et j'ai pas eu le temps de le lire.

Lisse? Je vois pas du tout.

Ensuite j'espère que tu restes pas bloqué à son "chara-design" mais voit au moins à quel point il matrise tous les autres segments d'un dessinateur de BD.

D'ailleurs, à l'époque du mois chez marvel ou toutes les séries n'avaient aucune bulle de texte (nuff said, je crois que ça s'appelait) Quitely était le seul à avoir fait quelques choses de très bon (c'était sur new x-men d'ailleurs).

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:18:21
  • à
romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:19:59

Vous pensez quoi de Annihilation et de Spider Island?

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:20:48

Spider-Island j'ai adoré moi :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:21:06

Annihilation, je comptais le prendre mais Blutok m'a donné son avis et du coup j'en veux plus... :noel:

Spider-Island, ça roxx' s'too !! :hap:

(Ok, je go dodo ! :peur: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:22:32

romeo09 => Spider-island est très sympa :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:23:34

quoique minute romeo09
tu parles de spider-island paru dans le kiosque ?
ou les divers run par rapport a spider-island sorti en Monster ?

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:25:34

westen59: ben je compte plus prendre le monster(pour une fois que panini fais une oeuvre en relié!)

Sinon je reçois Jim Henson's Tale of Sand vendredi, quelqu'un l'as déjà lu?

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:27:01

romeo09 => ah ok tu demandais donc des avis sur le spider-island en monster, apparemment c'est déconseillé perso j'ai été refroidi des avis sur le net.

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:28:17

:rire: oublie le Monster il parait que c'est pourri et puis tu vas pas lire les tie in sans lire la saga principale :noel:

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:28:44

westen59 :d) ah bon? J'avais plutôt entendu dire que pour une fois c'était un monster qui valait le coup.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:29:14

Ah non le truc en relié c'est des trucs annexes pas l'histoire principal sinon faudrait qu'un jour humberto ramos apprenne à dessiner MJ car dans spider island quand c'est pas dessiné par stephano on a l'impression qu'elle a pas mangé depuis plusieurs mois.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:29:23

romeo09 => juste une question, tu as déjà lu la saga principal de spider-island ou rien de tout cela ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment