CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 21:52:25

Bonsoir..
Voila je débute en comic, j'y connais rien même.
J'aime juste les Marvels en générale :noel:

Pour commencer, ou tout simplement le faire plaisir, les marvels les grandes sagas sont bien ? 1€/u c'est un bon prix je suppose ? ^^
Merci !

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 21:55:42

GovDenim => les grandes sagas a 1 euro l'unité ? bah largement je pense a ce prix la :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 octobre 2012 à 21:58:13

P*tai, c'est le bordel dans le monde de Swamp Thing et Animal Man #13 :(

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:01:00

D'accord merci. :noel:
Sinon, les histoires sont bien ? Ça se suit ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:04:53

Cela sur Daredevil c'est juste un truc de malade. J'ai lu ce truc puis j'ai tout de suite cherché à chercher tous les trucs marquants sur le personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 22:05:12

GovDenim => pour les histoires ça dépend du titre c'est assez subjectif.
Sinon comment ça "ça se suit ? "
chaque livre de la collection les grandes saga regroupe 1-2 arcs, c'est des histoires.
Fin je précise que tu n'es pas obliger de tout acheter les livres de la collection les grandes sagas ça n'a aucun rapport en continuité, ce sont tous des bouquins indépendants.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:10:11

Ah d'accord, c'est ce que je voulais savoir merci :)
Donc un mec me vends les 6 pour 1€/u, ça vaut le coup de commencer :noel:

Merci des précisions.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 22:12:32

GovDenim => ah seulement 6, vu qu'il y a eu 10 titres différents sous cette édition ^^
c'est quoi les titres que le gars te vend ? sinon ça va 6 euro les 6 c'est pas mal.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:17:02

C'est les 6 premiers, ils sont en TBE apparement. C'est déjà pas des tomes en vrac :p)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:18:53

T'as des titres qui sont franchement chiants à lire (je te dirais pas lesquels pour pas t'influencer ou te faire peur :noel: ), quoi qu'il en soit pour 1€ tu risques rien, ça te permet d'élargir ta collection pour pas grand chose et de te donner une idée de ce qui à pu se faire de meilleur (et de pire) sur certains personnages :)

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:23:18

Ah ouai ! :rire: On verra bien :oui:
Ouais t'as raison, je risque rien la. Par contre j'ai pas de collection de comics, ce sera mes 1ers :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:29:44

Bah c'est plutôt sympa pour débuter :noel:

Tu peux nous dire à quoi correspondent les 6 premiers? Je sais que le 1 doit être Spidey mais le reste je me rappelle plus

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:38:55

Alors je viens de regarder : du 1 ou 6 : Spiderman / Thor / Iron Man / X-Men / Wolverine / Hulk
Ça va je les aime bien :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:40:13

Alors Spiderman, Iron man, X-Men c'est bien, Wolverine j'ai trouvé ça moyen mais lisible, le reste pas lu :noel:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:41:33

D'accord merci :noel: J'aime bien Hulk :noel:
Mercu Tah :ok:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:47:22
  • Merci Jah :hap:

Le Spidey c'est du Romita Jr. il me semble, donc sans moi... :noel:

Prends celui sur Dardevil si tu le trouves, Born Again c'est juste GENIAL !! :bave: :bave:

Après je prends aussi le Iron Man, car j'ai bien envie de lire l'arc Extremis. :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:49:42

JRJ à fait des supers trucs, y'a pas longtemps je lisais Iron Man: Devil in a bottle, c'est juste énorme, et ses dessins sont vraiment excellents

Puis au pire c'est du JMS, c'est génial

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 22:52:08

Ouais, désolé Jah :hap:

Je compte tous me les prendre du coup. :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:52:35

Putain n'importe quoi l'arc The Mighty Tanarus, j'ai pas aimé du tout... :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:56:41

J'ai jamais supporté Thor de toute façon :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment