CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:30:25

1xR: Mais il y a moyen de choper que l'histoire sans les tie in?

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:31:12

Ben dans les kiosques :oui: ou t'attends la sortie librairie pour la vf :ok: en vo il est dispo deja le tp :ok:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
30 septembre 2012 à 22:31:19

Tu fais chier Silent, je suis intéréssé par le Kingdom Come de Kure, marre de jamais être là quand il faut :-(

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:31:27

westen59 :d) rien du tout je débute complètement marvel!

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:32:01

romeo09 => ah tu veux donc la saga principal, c'est le numero 1 2 et 3 de Spider-man chez panini en kiosque si tu veux l'histoire principal de spider-island. (tu peux aussi prendre le spiderman universe 3 si tu le désire car il contient la série venom lié a spider-island)

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:33:52

westen59: J'aime pas du tout les kiosques panini :malade: ! Je crois que je vais le prendre en vo(histoire de se lancer une fois pour toute!)

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:34:50

romeo => en gros en France spider-island est paru dans ceux la
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-3752-spider-man-spider-man-v3-spider-man-1.html
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4124-spider-man-spider-man-v3-spider-man-2.html
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4332-spider-man-spider-man-v3-spider-man-3.html

La c'est la série sur Venom dans spider-island http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4331-spider-man-spider-man-universe-spider-man-universe-3.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 22:35:30

romeo09 Voir le profil de romeo09
Posté le 30 septembre 2012 à 22:33:52 Avertir un administrateur
westen59: J'aime pas du tout les kiosques panini :malade: ! Je crois que je vais le prendre en vo(histoire de se lancer une fois pour toute!)

=> bon bah ne prend donc pas en compte mon post :noel:
je ne suis pas la vo je laisse les autres te guidé

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:36:15

westen59: merci quand même!(désolé de t'avoir fait faire tout ça pour rien!)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:41:13

C'est vrai que MJ est particulièrement laide dans Spider-Island :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:42:14

On parle de Ramos, rien ne devrait vous étonner. Et puis elle est pas aussi massacrée que Emma je trouve.

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:47:22

Moi j'aimais bien la couv´ avec MJ mais je sais pas si c'est Ramos :doute:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 septembre 2012 à 22:48:07

Le 1er tome de Sombre reflet est excellent, j'ai même préféré a la cours des hiboux.

Pour le mois j'ai Knighfall et Batman RIP j'ai de quoi faire^^
Et fin octobre je prendrais le hors série de Batman saga :oui:

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 09:49:55

Bon les gars, aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à Ano! :fete:

:hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:05:57

Really? Bah joyeux anniv' mon grand, je te fais pleins de bisous :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2012 à 10:06:07

Joyeux Anniversaire :hap:
Que du bonheur :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:10:16

Voilà ton cadeau!

http://www.youtube.com/watch?v=zXg8aQax78o&feature=player_embedded#! :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
01 octobre 2012 à 10:12:42

:rire: cette video

Sinon, ouais bon anniv Ano :oui: doucement sur l'alcool on est que lundi :(

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:23:58

L'alcool on y a droit tous les soirs mec :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:34:32

Merci les mecs.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment