romeo09 Voir le profil de romeo09
Posté le 30 septembre 2012 à 22:36:15 Avertir un administrateur
westen59: merci quand même!(désolé de t'avoir fait faire tout ça pour rien!)
=> pas de problème ^^
J'aurais peut être du faire un tour sur le fofo avant facebook, bon même si je l'ai déjà dit sur face bon annif Ano ^^