CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:33:36

Les Creepy archives rééditions chez Dark horse en tête et les adaptations de tales of the crypt chez EC.

Par contre ça a vachement vieilli, pas forcément mal, enfin perso je trouve que ça donne un gros charme à la chose. Maintenant, c'est pas les trucs les plus profond scénaristiquement. ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:56:10

http://www.amazon.com/Tales-Crypt-Vol-Issues-Archives/dp/1888472553/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1348966550&sr=1-3&keywords=tales+of+the+crypt+dvd

:ouch2:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
30 septembre 2012 à 04:24:32

Putain mon ex copine en avait pas mal de Contes de la Crypte en V.O, j'aurais du les taxer :noel:
De ce que j'ai lu c'était sympa, mais sans plus je trouve. Des histoires plus ou moins originales, mais en tout cas j'en ai lu aucune qui m'ait vraiment marquée.

Sinon je vient de m'enchainer les 1er volumes de Animal Man et Swamp Thing New 52. Très sympa, mais je peut pas m'empêcher de comparer aux runs monstrueux de Moore et Morrison, du coup je préfère attendre la suite ( qui donne vraiment envie ) pour me faire un avis. Et j'ai bien aimé les petits clins d'oeil dans Swamp Thing, genre le Tottleben's Motel et le Bissette Motors ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:12:25

Effectivement j'avais pas pensé aux Tales from the Crypt (la série) :bave: Merci pour vous réponses les gars

shreddeur :d) Je trouve que c'est une bonne chose qu'Urban ait décalé ST et AM, ça me laisse le temps de finir le run de Morrison et de continuer celui de Moore :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:22:15

Frankenstein c'est de l'horreur? On parle bien des comics?
Quoique j'ai que lu le run de Lemire des new52...y'en a d'autres des comics notables sur lui? Et c'est vraiment de l'horreur? Parce que là... :o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:25:21

Je suis pas sur qu'on parle d'Agent of SHADE :(
Sinon Lemire est sur Animal Man aussi, mais d'après ce que j'ai entendu son Frankenstein est pas si mal, mais la série risque d'être arrêtée

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:28:43

Son Frank est génial :bave:
Ça me ferait mal qu'il soit arrêté, surtout vu les séries merdiques qu'il y a encore dans les new52 :(
Bon il va rester jusqu'au numéro 16 au moins, pour finir Rotworld.

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:45:37

Rolala, panini va intégré Captain marvel au mag avengers. :/

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:48:39

Le mag avengers j'ai arrêté avec le 3. Avec avengers vomi assemble qui arrive dans le mag ...
Je trouve Avengers vraiment bof et je lis le mag que pour Cap :(

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:50:48

Je viens de lire Justice League #5 malgré ma (légère) gueule de bois :hap: et j'accroche toujours autant mais y a un détail qui me chiffonne :

:spoiler:

Batman dévoile direct comme ça son identité à Green Lantern et se trimballe sans masque :ouch: je connais peu DC vu que j'ai commencé réellement que cette année mais je le voyais plus comme un gros parano qui ferait jamais ça :doute:

:spoiler:

M'enfin globalement j'aime toujours autant cette série, bon gros blockbuster de qualité :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 11:53:56

Ce detail m'a pas frappé, il fait juste ça pour montrer à GL qu'il lui fait confiance, après pour l'histoire de se balader en ville sans masque, vu le bordel, bah personne le remarquera :/

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:54:21

@ Stephen : Je sais pas ce que vaut Avengers, ça doit faire un an que j'ai pas lu de kiosque VF même si j'ai du prendre 90% de ce qui est sorti.

Par contre ouais, ça m'embête de filer des thunes pour ce Captain marvel.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:55:29

Captain Marvel je suis le seul à trouver ça top? J'adore les dessins en plus, mais apparemment ça va changer vers le numéro 5, j'aime pas du tout :malade:

1xR > c'est "normal", Johns livre ici un taff vraiment pop-corn; si ça fait plaisir à lire aujourd'hui, la critique le démonte et d'ici quelques années je doute qu'on le recommande toujours, ce run. Le gros problème ici, c'est que ses personnages sont super-creux, ce qui explique ce petit truc bizarre avec Batman :( Il arrive pas à gérer 7 personnages à la fois apparemment, aucun d'eux n'est vraiment développé. Donc cherche pas plus loin, niveau psyché des personnages et comportement étranges t'en verras des tas d'autres dans les numéros suivants.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 11:56:06

Tient je connais pas captain Marvel :(
Enfin de toute façon, j'ai laché les avengers avant le numéros un :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:58:52

Stephen :d) Idem, j'arrête au #3 (avec la jolie cover un peu plagié de JL... :hap: ), Avengers Assemble c'est de la merde, même si j'adore les dessins de Bagley, impossible de finir l'épisode...Après c'est pour voir la conclusion des Avengers VS Osborn s'too. :hap:

Le magazine Avengers de Janvier 2012 roxxait grave, avec The Children's Crusade, Cap' et Thor !! :bave: :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:59:25

Cal > boh globalement c'est pas dégueu, ça se lit vite, c'est de l'action et des blagues à deux balles quoi :rire: c'est pas non plus la claque de l'année. Ça fait plaisir aux nouveaux lecteurs mais effectivement je doute qu'à part ça il aie de grandes qualités, peut-être par la suite :oui: là j'attaque Superman à contrecoeur comme tous les mois :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:00:51

C'etait le dernier avant le changement celui là non ? :(

1rR, sup' est vraiment naze :rire: j'ai pas non plus été convaincu par supergirl, mais flash :coeur:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:02:22

Supergirl et Flash ça roxx' !! :coeur: :coeur:

Superman j'ai lu les 4 premiers épisodes hier soir, et ben j'ai pris du temps, parce que j'avais la flemme de lire les pavés sur certains pages...Les dessins sont bof bof, c'est pas dégueu mais on a vu mieux. Après c'est le scénario bouseux ultra-prévisible quoi... :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:03:48

1xR > Oui c'est pas dégeu du tout; je dis juste que c'est comme les bons gros films américains bien stéréotypés : de temps en temps ça fait du bien :o))
Quand tu compare à d'autres taffs actuels des new52, c'est sûr que les personnages ressortent très creux. Mais ça distrait bien et je préfère largement avoir quelque chose comme ça qu'à l'opposée, un Resurrection Man qui part en couille sur la fin avec des pages et des pages bourrés de pseudo-réfléxions insupportables :oui:

DaybyDay > ouai sup' craint...j'ai essayé le numéro 0, putain encore du krypton sans aucune nouveauté, c'est dégeu. Par contre j'ai préféré Supergirl à Flash...les derniers numéros avec les rogues sont un peu moyens, je trouve :(

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:04:16

Flash est le perso qui m'attire le plus moi :oui: Supergirl, c'est sympa mais on sent que son rôle est bien en dessous des autres quoi :noel: mais Superman, quand j'aurais plus d'argent, je chercherai de bons arcs sur lui, j'accroche pas au perso et j'aimerais voir ce que donnent ses meilleurs arcs :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment