Captain Marvel je suis le seul à trouver ça top? J'adore les dessins en plus, mais apparemment ça va changer vers le numéro 5, j'aime pas du tout
1xR > c'est "normal", Johns livre ici un taff vraiment pop-corn; si ça fait plaisir à lire aujourd'hui, la critique le démonte et d'ici quelques années je doute qu'on le recommande toujours, ce run. Le gros problème ici, c'est que ses personnages sont super-creux, ce qui explique ce petit truc bizarre avec Batman
Il arrive pas à gérer 7 personnages à la fois apparemment, aucun d'eux n'est vraiment développé. Donc cherche pas plus loin, niveau psyché des personnages et comportement étranges t'en verras des tas d'autres dans les numéros suivants.