C'est pas lui sur les New X-Men de Morrison aussi?
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 21:53:47
Blutok: Abed
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:54:26
Les batman et robin de quietly
Sinon :
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:54:42
En partie 1xR, il est pas rapide.
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:54:45
Pierce > all
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:55:32
Ano > ben tu vois je suis pas toujours fan de ses persos moi
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:55:54
Ah je suis le seul apparemment Mais par moments je le trouve vraiment pas exceptionnel...ses visages (surtout sur AS Superman) sont...zarb, trop ronds, trop lisses, pas assez marqués, ...
Bon allez, lapidez-moi!
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 21:56:15
Stephen_Hawking: La coupe mulet de superman
1xR: Dean > all
Blutok
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:56:52
Chang > All
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:58:12
romeo 90' powwa
Mais j'ai explosé aussi en voyant sa gueule façon Batman TAS
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:58:20
Mon préféré en vrai c'est le débile avec une voix de chiottes mais j'oublie toujours son nom
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 21:58:22
Community , tellement de bons personnages dans une seule série!