1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 3 octobre 2012 à 11:33:55 Avertir un administrateur
West > Je pense que par "aller plus loin" il voulait dire continuer à écrire la série
=> ah la je n'aurais pas dit non, je regrette le mauvais Ultimates saison 3
"Quant à défendre l'autre, je vois pas du tout pourquoi
ça se fait pas c'est tout ce qu'il a fait
"
=> que la haine envers lui est abusé, c'est passer ça ne sert a rien de continuer d'haïr ce gars (parcequ'il a une tête automatiquement boum on le cible, j'ose pas imaginer si un membre de panini montre sa tête au public il serait ciblé aussi
)
Et d'un point de vue commercial il a eu raison de supprimé ses anciens articles sur le sujet, il n'a pas le choix.
Par contre je parle uniquement de licence, après pour l'autre histoire sur la pédophilie la je comprend normal c'est un con 