CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:51:40

J'te filerais Punisher kills the MU avec marqué omnibus dessus au stylo.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:54:16

:rire: c'est déjà ça :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:57:59

http://www.comicsblog.fr/14193-Cinq_actrices_en_lice_pour_Captain_america_The_Winter_Soldier

Alison Brie peut-être dans Captain America :cute: :bave:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:11:16

Sinon abusé la spéculation des titres VF vu quelques messages plus haut. J'ai l'omnibus punisher en VF et pas mal de numéro du Punisher max d'Ennis et c'est une pression de les revendre en lot pour obtenir un bon billet.

:d) Sauf que c'est de la VO :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 11:11:48

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 3 octobre 2012 à 10:41:44 Avertir un administrateur
Et si je te présente un billet de 10 en rajoutant un 0 au stylo bic? :pf:

=> bah autant faire des billets de 1000 :rire:
ça me fait penser a Eric et Ramsy :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:13:27

@ Abin : J'ai bien vue le prix qu'ils demandent pour ton tome manquant du punisher max. ^^

Moi je parle de la spéculation de la VF, ça atteint pas les proportions de la VO mais quand même, c'est tentant. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:13:35

West > :rire: p'tain j'ai bousillé la cassette tellement j'ai regardé film, adolescent :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:15:38

anomal :d) Ouais jvois, ça me blase jme dis que merde c'est le 4 quoi et personne irait mettre le prix

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 11:17:42

1xR => c'est leur meilleur film et le seul :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:18:56

West > j'avoue :noel: oh et pour revenir sur la conv' d'hier, j'aime bien les Ultimates hein, je disais pas qu'ils étaient trash, juste un peu plus que les Vengeurs classiques :oui: mais au fond ça les actualise carrément, ils collent à notre génération :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:19:58

@ Abin : Non mais c'est clair, c'est juste over abusé.

En plus le truc c'est qu'il y a rien qui bloque une réédition et pourtant, les TPB Miracleman atteignent pas ces prix. C'est dingue en fait.

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:22:47

@ 1xR : J'adore les deux premières saisons des ultimates. Juste dommage que Millar soir pas allé plus loin en fait. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:23:42

Je sais même plus jusqu'où j'ai lu moi :noel: mais j'aime beaucoup le début en tout cas :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:26:16

Lol l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/358713208.htm?ca=2_s

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:27:38

:rire: personne ne l'aime :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 11:29:04

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 3 octobre 2012 à 11:18:56 Avertir un administrateur
West > j'avoue :noel: oh et pour revenir sur la conv' d'hier, j'aime bien les Ultimates hein, je disais pas qu'ils étaient trash, juste un peu plus que les Vengeurs classiques :oui: mais au fond ça les actualise carrément, ils collent à notre génération

=> je ne peux que plussoié, c'est bien réaliste et proche de notre époque (fin bon de toute façon l'univers ultimate a été fait pour coller aux années 2000)

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 3 octobre 2012 à 11:22:47 Avertir un administrateur
Juste dommage que Millar soir pas allé plus loin en fait. ^^

=> aller plus loin c'est peut être aussi se casser la gueule je pense :noel:
c'était très correct sur le genre humain, c'est inutile d'aller dans le trash ça correspond bien a la réalité envers l'homme (chacun a ses problèmes).
T'imagine si on fait de Pym un meurtrier envers sa femme ? chaud quand même :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 11:31:24

anomal => chaud l'annonce :rire:
n'empêche je vais défendre un peu rivière sur ce coup la, c'est un peu abusé la haine envers lui surtout pour cette histoire :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:33:55

West > Je pense que par "aller plus loin" il voulait dire continuer à écrire la série :oui:

Quant à défendre l'autre, je vois pas du tout pourquoi :( ça se fait pas c'est tout ce qu'il a fait :non:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 11:41:40

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 3 octobre 2012 à 11:33:55 Avertir un administrateur
West > Je pense que par "aller plus loin" il voulait dire continuer à écrire la série :oui:

=> ah la je n'aurais pas dit non, je regrette le mauvais Ultimates saison 3

"Quant à défendre l'autre, je vois pas du tout pourquoi :( ça se fait pas c'est tout ce qu'il a fait :non: "

=> que la haine envers lui est abusé, c'est passer ça ne sert a rien de continuer d'haïr ce gars (parcequ'il a une tête automatiquement boum on le cible, j'ose pas imaginer si un membre de panini montre sa tête au public il serait ciblé aussi :rire: )
Et d'un point de vue commercial il a eu raison de supprimé ses anciens articles sur le sujet, il n'a pas le choix.

Par contre je parle uniquement de licence, après pour l'autre histoire sur la pédophilie la je comprend normal c'est un con :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:42:47

ça a l'air d'être un con pour tout ce qu'il fait surtout :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment