CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:41:47

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Supe, et je respecte les gens qui sont capables d'expliquer pourquoi le titre leur déplait, mais en même temps y a une hype sur le fait de pas aimer avec aucun autre argument que "Perez il craint" (je parle pas de ce forum là).

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:45:29

Perso Superman, le perso en lui même me tentait pas d'avance :noel: et l'histoire m'accroche pas mais j'admets que ça s'améliore petit à petit je trouve :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 20:47:32

stoechiometrie => hein je m'attendais pas a un post sur superman ^^
je pensais que tu aurais parlé de JL

Sinon je suis d'accord avec toi j'ai l'impression aussi que c'est une mode de ne pas aimé ce superman de Perez.
Perso j'aime vraiment le boulot de Perez sur ce superman :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:48:57

West :d) Je pense pas être si dur avec JL, pop corn c'est pas péjoratif, mais franchement même si ce titre me distrait j'arrive pas, pour l'instant, à y trouver une vraie profondeur.

romeo09
romeo09
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:50:31

EIixir: Le perso de Batwoman est plutôt intéressant quand même, et puis ça vaut vraiment le coup, rien que pour les dessins de J. H. Williams III . :ok:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:51:38

Parce qu'il y en a pas mais c'est distrayant :oui: je suis plus un novice des comics mais j'avais jamais vraiment lu de DC ben quand j'ai lu le JL 1 j'étais comme un gosse :rire: voir les gros calibres en DC en action ça a son charme, ça reste bien fait :ok: c'est comme Avengers au cinéma quoi, peu de profondeur mais un bon divertissement selon moi :oui:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:51:56

stoechiometrie :d) Les 7 premiers numéros sont vraiment trop lents. On peut aimer quand ça parle mais franchement c'est devenu horrible. Après ça commence à se calmer avec la suite et c'est même devenu potable pour les derniers. Mais Perez est vraiment vraiment mauvais sur Superman. Après c'est pas " nul " on a Detective Comics qui est nul. Superman est juste trop lent

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 20:57:05

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 30 septembre 2012 à 20:48:57 Avertir un administrateur
West :d) Je pense pas être si dur avec JL, pop corn c'est pas péjoratif, mais franchement même si ce titre me distrait j'arrive pas, pour l'instant, à y trouver une vraie profondeur.

=> ah la si tu cherches de la profondeur à chaque fois je comprend mieux le haut risque de déception.
Perso je ne m'attendais pas a quelque chose de profond vu le relaunch ça m'a semblé normal que c'était "normal".

Perso je trouve que la profondeur n'est pas important (c'est mon avis bien entendu je ne met pas en cause le tien) ce qui compte c'est le résultat et Justice League rempli parfaitement sa mission. (pour cela que je n'ai pas été déçu)
On peut très bien avoir quelque chose de normal et bon.

Wintersoldier => bah c'est pas parce-que c'est lent que c'est mauvais, tu reproches uniquement la lenteur apparemment.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:57:46

Wintersoldier :d) Pourquoi tu dis que le titre est lent et que Perez est mauvais alors ? Parce qu'un titre Supe ça doit forcément être de la destruction et de la débauche de pouvoirs abusés du héros ? L'auteur est pas mauvais dans le sens où il écrirait mal son titre, il a juste un rythme narratif qui ne vous convient pas.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:59:05

westen59 :d) Je ne m'attendais pas à du profond non plus, j'explique juste pour quelle raison je n'aimerai jamais autant JL qui me distrait que d'autres titres. Je remets pas en cause la qualité intrinsèque du titre.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:00:00

Allez vous m'avez convaincu , ce soir je prends mes DC sagas 1 à 4 et je lis Supe :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 21:01:11

stoechiometrie => ah ok je vois ^^

sinon pour ce que tu as dit a Abin sur superman je plussoie

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:01:21

stoechiometrie :d) Il est trop lent, là il se passe absolument rien d'intéressant :( autant après jtrouve que ça passe mieux, autant les premiers j'ai eu trop de mal

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:03:41

Moi j'aime bien, le fait de sortir un méchant par issue, tous unis on ne sait pas vraiment comment (au début) dans un but pas clair. Et puis je trouve l'interprétation de l'équipe du Planet sympa dans cette série.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 septembre 2012 à 21:14:17

Moi Superman, j'ai pas aimé surtout au moment où je le lis quoi...
C'est lent, mais je saurais pas expliquer pourquoi.

Parce qu'il se passe des trucs, mais je sais pas si ce sont les textes, où le fait que le scénario soit mauvais pour moi, mais ça passe pas. Après je n'ai pas lu de Superman à part Earth One et Secret Origins, mais pour l'instant, la première année du New 52 de Superman, pas aimé. :(

Elixir :d)

Batwoman par contre, immense coup de coeur ! :coeur:
QUand j'ai commencé à feuilleter l'issue #1, j'ai pas du tout eu envie de le lire...
J'ai donc attendu des mois avant de me prendre Elegie puis Hydrologie d'Urban. Et là.... :ouch:
J'ai super bien accroché au personnage et aux dessins (qui sont :coeur: ), alors qu'avant, le #1 m'a carrément pas donné envie il y a quelques mois :malade:

Aquaman :d) Même pas besoin d'argumenter, prend le, ne cherche même pas à réflechir :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2012 à 21:39:44

Je ne sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera http://www.mdcu-comics.fr/news-009027-dc-comics-multiversity-de-morrison-pour-2013.html

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:41:01

Ca va être encore un coup à se foutre le cerveau à l'envers cette histoire :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:45:41

Hum, ça a l'air sympa. J'aime moyen ce que fait Frank Quitely, par contre...si y'a pas un bon coloriste derrière ça rend pas top ce qu'il fait, en général.

Bon sinon j'ai presque fini le premier volume (25 issues) de The Invisibles...c'est vraiment de mieux en mieux, je regrette de pas avoir poursuivi plus tôt.
King Mob :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:46:42

Ano va te tomber sur la tronche :o)) Sinon j'approuve pour the invisibles, c'est vraiment brillant au niveau de l'histoire.

anomal
anomal
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:48:14

J'ai failli m'évanouir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation