CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:40:34

Euh t´es pas obliger de spoiler^^

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:27:56

Oui surtout pour ceux qui comme moi ne l´ont pas lu ou ne sont pas encore arrivé là. . .

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 juin 2006 à 08:14:33

ben a partir du moment ou il est sorti c plus du spoile lol mais scusez moi

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:47:48

La fin est différente de celle du film alors, non?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 juin 2006 à 09:29:29

oui elle est différente mais de pas beaucoup.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:12:49

Je vais me lire ça alors.
Le manga j´avais bien aimé jusqu´au volume 6, après j´avais un peu laché. Mais à partir du volume 9 ça semblait remonter niveau qualité.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:24:10

J´ai fini de lire le volume 15, franchement le volume est naze, sans aucune saveur et chaque rebondissement est prévisible.

Bref, il a gâché la fin^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:55:59

Bon maintenant on se fait un jeu ^^
Celui qui me donne, à 100 litre près, le volue de larme répendu durant les 15 tomes gagne mon admiratio éternelle ^^

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:03:19

Moi j´ai bien aimé la fin du tome 15 le seul truc que je reproche c´est la fin de Kiriyama, elle aurait pu etre meilleur escusez moi mais Nanahara il bouge pas il tire et hop la balle lui traverse le cou ! D´habitude les balle ne parvienne qu´a effleurer Kiriyama...
La fin est triste : Shogo était mon perso préféré :snif:
Quelque tome n´etait pas super, mais dans l´ensemble c´était un bon manga que j´ai beaucoup aprécié particulierement les tomes 11 et 12 :)
Maintenant il me reste plus qu´a me consoler sur Gantz.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:22

Gantz c´est de la bombe.

Par contre, c´est vrai qu´il est lourd le Shuya.
3 chapitres pour appuyer sur la détente ?? ? J´aurais préféré qu´il se fasse buter par Kiriyawa alors.
Ou que ça soit Kawada qui le descende, comme dans le film. Assez déçu aussi que Kamon n´ait pas eu une mort plus atroce. Il le méritait.

Et un peu naïf aussi, l´image des deux Japs qui sont censés s´en sortir super bien dans les rues aux States.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:38:12

C´est quoi la différence entre la fin du manga et celle du film. Vous pouvez spoiler ça me dérange pas^^.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:56:31

Euh je sais pas exact, je crois que dans le film Nanahara descend tous les matelots du navire de Kamon... Je crois :doute: (enfin c´est ce que j´ai lu dans l´interview... que j´ai regardé comme ça, sans vraiment la lire)

Nerro : Moi je dis qu´il y a de quoi remplir deux piscines olympiques. Et dans ses souvenirs aussi ils pleurent tous sans déconner -_-´ Tout le monde il est beau et gentil dans le monde de Nanahara, c´est relou au possible.

Rikwean : Mais si Nanahara meurt, le manga s´arrête car le zéro peut pas aller en amérique pour devenir clochard. M´enfin, moi j´aurai saluer une victoire de Kiriyama qui a la fin aurait fait un carnage sur le navire ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:06:01

Le tome de Battle Royale est donc sortie. De toutes manière on connait déjà la fin...
mais je tiens à découvrir moi même et à avoir mon propre aspect critique.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 juin 2006 à 10:59:42

tte façon si on a vu le film le manga est tjr prévisible on sait comment ça finit, c´est juste le fait qu´ils se barrent aux states qui changent c tout.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:16

Les différences ne s´arrêtent pas qu´à là.
Certains persos sont largement plus developpés dans le manga et pas mal de scènes se déroulent différemment.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:52:56

Mdrrrrr quand j´ai vu batle royal je croyer que vous parliez de naruto ( quand naruto s´entraine avec jiraya il doit épuisé tou son chakra alors il fait plin de clone et il font un batle royal il se defonce tous ^^ c´est la que jai connu le mot batle royal XD)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 juin 2006 à 21:56:53

ôui c aps faux rik mais le déroulement du scenar est a peu pres le meme quand meme.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:26:34

Evidemment.
Je pense que le manga est quand même plus interessant que le film car beaucoup plus complet.
Bien sûr, le film reste très bon, mais pour débuter, je dirais.

Franchement, dans le film j´ai à peine eu le temps de comprendre qui était Sugimara alors que dans le manga je crois que la partie lui étant consacrée est ma préférée, avec la scène du phare.
J´ai été plus touché son destin avec Kayako que par celui de Shuya et Noriko.
Comparons le manga et le film rien que concernant ces deux personnages : Un véritable océan.

Le Kiriyama du manga est largement plus interessant aussi, selon moi. Même si son habileté est un peu exagérée parfois.

Je me demande si la seule chose que je finirai par préférer dans le film film ne sera pas Kitano :rire:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 juin 2006 à 23:03:13

honnetement je pense pareil. Le kiriyama du manga est vraiment trop classe c´ets abusé puis il donne l´impression d´être immortel et j´adore ça. C´ets vrai que la partie de Sugimura du tome 11 au 12 est la meilleure du manga je la vénère^^

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:07:47

Oui tome 11 et 12 :conten: c´est les meilleurs ^^
Surtout quand on voit Kotohiki qui dit a Sugimura " Je t´aime ! " et qu´elle se prend une balle dans la tete juste apres :snif:
Je me demande ce qu´aurai était Kiriyama s´il n´avait pas eu son accident de voiture... Certainement un Nanahara epri de justice mais surpuissant quand même ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment