Evidemment.
Je pense que le manga est quand même plus interessant que le film car beaucoup plus complet.
Bien sûr, le film reste très bon, mais pour débuter, je dirais.
Franchement, dans le film j´ai à peine eu le temps de comprendre qui était Sugimara alors que dans le manga je crois que la partie lui étant consacrée est ma préférée, avec la scène du phare.
J´ai été plus touché son destin avec Kayako que par celui de Shuya et Noriko.
Comparons le manga et le film rien que concernant ces deux personnages : Un véritable océan.
Le Kiriyama du manga est largement plus interessant aussi, selon moi. Même si son habileté est un peu exagérée parfois.
Je me demande si la seule chose que je finirai par préférer dans le film film ne sera pas Kitano 