Bon bon bon, mes impressions sur ce tome!
Le combat sans doute le plus attendu, les deux ennemis les plus féroces s´affrontant enfin, un combat...court! Décidément trop court!!
J´en attendais plus de cet affrontemment! Peut-être trop, mais plus quand même!
Mitsuko ne se défend pas! Que lui arrive-t-il??
Ok, Kiriyama est un adversaire démoniaque, un génie de la tuerie nihilique! Mais merde, ma ptite Sôma retombe dans sa folie dûe au traumatisme de son enfance, et devient aussi dangereuse qu´un moustique paraplégique!
Allez, fous-toi à poil devant un gars qui n´a même jamais d´érection, utile!
Bon vous avez dû m´comprendre, ce combat m´a déçu, et Kiriyama m´insupporte de plus en plus chaque fois que je le vois! Lol
Et déçu surtout que Mitsuko soit morte comme une chienne... XD
Bref...
La deuxième partie rattrape très bien la première!
Enfin, un des persos mystérieux et Ô combien important de l´histoire dévoile une partie de son passé, la partie qu´il faut connaître!
Kawada, on peut dire que tu méritais pas vraiment ça, si ce n´est pas un manque de bol incroyable!
Bref, tome 13 mitigé, bon tout de même, mais pas le meilleur je dirai!
