CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:21:40

Franchement, le 14 est :honte: Je ne l´ai pas aimé du tout. Trop de trucs impossibles. Par exemple, Kiriyama qui se retend le nerf alors qu´il n´ai qu´en 3 ème, Mitsuko qui arrive à lui bloquer avec une bague et une formule magique et le dialogue du coeur grffé... Trop exagére... :honte:
Je dis juste : VIVEMENT LE 14 !! !

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:22:38

Le premier chiffre est 13 et pas 14... :rouge:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:53:02

Par exemple, Kiriyama qui se retend le nerf alors qu´il n´ai qu´en 3 ème===>Ce mec n´a fait que lire des bouquins sur l´anatomie,j´en passe et des meilleurs...même si c´est vrai que le fait qu´il fasse ça sans douleur est abusé,Kiriyama a de grandes connaissances culturelles

Mitsuko qui arrive à lui bloquer avec une bague et une formule magique===>perdu!Si Kiriyama baisse son arme c´est parce que son bras merde à fond,c´est pour ça qu´il ramassera son flingue en plein vol avec l´autre bras pour lui déchirer la tronche

le dialogue du coeur grffé===>Oué ca j´ai trouvé relou quand même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2006 à 22:15:43

Tome 13 lu.

On s´attendait au duel Mitsuko/Kazuo, on est servi. Aucun suspense dans le rapport de force, mais le duel n´est point écourté pour autant, un face à face mortel dont l´un a toujours l´avantage jusqu´au bout se met en place, plus de mots que de coups de feu, un combat des chefs qui fait passer un démon pour un saint devant un démon encore plus imposant. Une première partie haletante sans surprises, mettant fin à une concurrence qui perdurait depuis le début, les alter-ego destructeurs. La seconde partie que j´ai bien apprécié nous fait témoin de la première participation de Kawada au jeu, partie originale dans le développement, tragique cependant mais à la hauteur du personnage qui nous est présenté depuis le début de l´aventure. Le tome se termine sur le dernier obstacle avant l´institution même du jeu, le tome 14 devrait marquer la fin du jeu avant une conclusion en tome 15 sur la fin des aventures. Toujours aussi caricatural dans les traits pour mieux servir le fond, toujours dans cette violence extrème accompagnée de tragédies plus glauque les unes que les autres, peu de surprises en général mais toujours plaisant à lire.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:04:54

J´ai lut aujourd´hui le tome 13 de Battle Royale, et je dois dire que je suis assez deçu du duel entre Mitsuko et Kiriyama, on s´attendais a mieux...
Par contre on en apprend plus sur Kawada, et ca c´est cool ^^
Aussi vivement le tome 14 ou un vrai combat debutera entre kiriyama et les autres :)
Quelqu´un a une idée de la sortie aproximatif de ce tome ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:25:55

en théorie, avril, mais il n´y a rien sur le site de l´éditeur pour le moment^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:18:59

Bon bon bon, mes impressions sur ce tome! :p)

Le combat sans doute le plus attendu, les deux ennemis les plus féroces s´affrontant enfin, un combat...court! Décidément trop court!!
J´en attendais plus de cet affrontemment! Peut-être trop, mais plus quand même!
Mitsuko ne se défend pas! Que lui arrive-t-il??
Ok, Kiriyama est un adversaire démoniaque, un génie de la tuerie nihilique! Mais merde, ma ptite Sôma retombe dans sa folie dûe au traumatisme de son enfance, et devient aussi dangereuse qu´un moustique paraplégique!
Allez, fous-toi à poil devant un gars qui n´a même jamais d´érection, utile!
Bon vous avez dû m´comprendre, ce combat m´a déçu, et Kiriyama m´insupporte de plus en plus chaque fois que je le vois! Lol
Et déçu surtout que Mitsuko soit morte comme une chienne... XD
Bref...
La deuxième partie rattrape très bien la première!
Enfin, un des persos mystérieux et Ô combien important de l´histoire dévoile une partie de son passé, la partie qu´il faut connaître!
Kawada, on peut dire que tu méritais pas vraiment ça, si ce n´est pas un manque de bol incroyable!
Bref, tome 13 mitigé, bon tout de même, mais pas le meilleur je dirai!
:)

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:07:01

:hello: tout le :globe:
J´aimerais savoir si c´est mercredi que sort Blitz Royale ? :merci:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:55

J´ai lu le tome 13 , j´ai été tout comme la plupart assez déçu . Durant la phase du jeu ( et des tomes ) , il ne reste plus que les personnages principaux et notament les deux plus grand méchant on va dire ( Kiriyama et Sôma ).

Je pensais que le combat allait durer , or là on voit nettement la supériorité de Kiriyama sur Sôma ... même si de toutes manière on savait qui allait être le vainqueur du duel , je pense que le combat aurait peut être dut être un peu plus long et y avoir un peu plus de fils à retordre.
Là non... Sôma ne fait strictement rien à part exposer les mûrs de brique et réciter sa formule magique qui ne lui a payé que balle dans la tronche.
Mais ce qui me choque encore une fois , c´est l´hyperbole à laquelle l´auteur instaure à propos de Kiriyama : Il est immortel !! C´est déconner quand même.
Ne serait-ce que quand il est sencé se faire explosé par Mimura , non comme par hasard il va dans une bagnole , ensuite contre Hiroki ( le plus exagerer ) il arrive à imitter les technique et ne crains pas les balles alors que d´autres participants se tordent en deux ...
Le paroxysme de tout , c´est quand il bidouille son muscle du bras pour pouvoir tiré sans ne rien dire... avouez que c´est pas normal ... c´est trop ! tout ça pour montrer qu´il est méchant et irréfutablement fort...
Je ne sais pas comment va finir le manga , mais dans la logique sachant que ce foutu kiriyama que j´aime pas est littéralement un démon , Shuya qui a soif de connerie et de justice et sa pleurnicheuse de copine ne peuvent pas vraiment faire grand chose, donc si kiriyama meurt par un de ces deux , c´est que c´est de l´abus , que le mangaka veut montrer que la justice gagne toujours ...
Kawada reste le personage mystérieux et expérimenté agréable , même si on le découvre un peu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:52:51

Le manga est parodique à l´extrème et ce volontairement, les situations démesurées et la violence permanente à foison pour que la forme illustre le plus atrocement le fond. Peut-on vraiment être étonné de la destiné de Kazuo au point où nous en sommes? Je ne pense pas, on sait depuis le départ que tout est exagéré mais bon sang que c´est bon.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:20:12

Je suis d´accord avec toi sur le fait que Battle Royale est un peu exagérer, mais il y a une différence entre une hyperbole ( éxagération ) et de une impossibilité ...
Même si tout le monde sait que Kiriyama doit subsister afin de montrer le côté méchant , ce n´est pas pour autant qu´il faut qu´il soit indestructible...
Après je ne vais pas radotter ce que j´ai déjà dit plus d´une fois , mais moi je trouve ça un petit beu abusé de la part du mangaka.
Kiriyama est en scène pour montrer le côté démoniaque nihiliste à l´extrême et retirer l´espoir des participants ( exemple : quand certains joueurs se disent qu´il font survivre , et que le lecteur partage leurs espoir , paf ! Kiriyama arrive et explose tout).
Je n´aime pas la manière dont l´auteur met en évidence ce personnage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:35:52

Dommage, personnellement je ne trouve en rien l´essence même du manga changée.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:46:40

Personnellement je rejoins l´avis d´otakugamer.
Kiriyama me sort par les trous d´nez, Mr Invincible, c´est marrant deux fois, mais à chaque combat c´est bon quoi!
Après Moogly, je comprends que tu puisses aimer ce style plutôt parodique et exagéré qu´a choisi de mettre en avant le mangaka! :)
Comme toujours, tout est histoire de goûts! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:51:28

Exactement :)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:54:18

Franchement, ils auraient dû, dans le film, montrer le personnage de Mistuko tel qu´on le voit dans le manga! XD
Il n´en aurait été que meilleur...ce qui n´est pas très dur en fait! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:58:34

Eheh ptit coquin^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:31:21

En effet! XD
Tu vas pas m´dire que ça t´aurait dérangé, espèce d´ancien?! ;p
:sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:02:45

C´est vrai que le personnage méritait d´être encore plus poussé qu´il ne l´est dans le film sur ce terrain là.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:22:26

Dis-moi, t´aurais pas lu le roman par hasard?

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:33:39

Dites, on est le 22 non ? Blitz est-il sorti ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment