CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:54:35

Non Mitsuko n´a pas de pouvoir, c´est juste Kiriyama qu´a du se faire un crampe ou un truc du genre à force de tirer.
Et quandil se tire le muscle, c´est celui qui permet de plier le doit (pas celui que permet de le redresser) donc son doit reste plier sur la gachette.

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:27:41

Ok, :merci: Vivement le 14 ! Et oui, je suis en retard et je suis obligé d´attendre Vendredi... :hum:

biskis
biskis
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:23

Quelqu´un aurait t´il lu le livre?
J´ai vraiment envie de le lire.
Depuis que j´ai vu le film ( avis mitigé ) et avant que je commence à lire le manga, j´avais trop envie de le lire.
Une fois tous les mangas lu, dur de resister à ceb bouquin...!
Faudrait que j´aille le voir si ma fnac l´a..

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 avril 2006 à 15:58:18

Bon voila le 14 est ou, asser pas mal, mais asser invraisemblable.... La preparation du terrain par Kadawa....
Tres belle poursuite en voiture qui repasse sur les endroits marquants de battle royal

Et enfin... le passé de kiriyama ! Asser triste en fait, devenu une coquille sans ame...

Et tres rigolot a la fin comment il bouge (tel un... monstre)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:22:05

la fin du 15, c´est comme dans le film, quelques details pres

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:26

Max-Kilian?? Oo T´es encore là?!

Ah au fait vous parliez du livre qui est sorti, mais, est-il bien, si oui, quel éditeur et quel titre? (battle royale encore?)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:51:14

Non, la sortie du livre est repoussée à septembre! (si quelqu´un d´autre peut confirmer...)

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:21:59

salut

je voudrais vous demandez, pourriez vous mettre par imageshack, les images "shoquante" de battle royale?

j´avoue je suis un peu pervers sur les bord é j´aimerais voir quelques extré hot avant de peut etre acheté la série..
merci les gars

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:27:11

Si c´est pour le c**, achète du hentaï et nous fait pas ch*** ! :sors:

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:35:17

le hentai c´est naze
c´est trop abusé je trouve

et oui c´est seulement pour le c*l car j´ai entre apercu des dessins normaux de battle royale et j´ai trouvé ca laid donc si les passage humhum sont bien, alors je ferai peut etre la série

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:30:06

Les passages que tu citent ne sont présent qu´à la fin du tome 3 et au tome 8. Après, libre à toi d´acheter les 13 autres... :hum:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:51:37

à la fin du 15 l´auteur fait une dedicace aux gens comme toi return-of-jail

"certains ont suivi ce manga pour le sperme, d´autres pour la baston"

c´est vrai que ya un tome qui est dédié à ça (avec le gars qui ressemble à yugi de yugioh), et à la fin ya une aventure de la fille qui faisait comme les lapins avant d´entrer dans le jeu

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:07:44

Salut j´en suis au tome 3 et je trouve cette série très bien.
Je passais juste passais juste parce que j´ai une question : pourquoi Blitz Royale est-il en seulement 2 tomes ? C´est censé être une histoire similaire mais la série comporte 2 tomes au lieu de 15 pour l´autre. C´est parce qu´il y a moins de détails et tout ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 mai 2006 à 12:19:58

on a des nouvelles de la sortie du tome 15? Parce que je commence à m´impatienter sérieusement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2006 à 14:21:59

Falco-> Blitz est une aventure en 2 tomes, elle permet d´étendre l´univers sans trop s´étaler ni chercher à prendre le pas sur la saga originelle.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:29:35

le tome 15 est sorti, je l´ai entre les mains :fete:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:44:13

Ah? Va falloir que je me l´achète^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 juin 2006 à 17:13:05

wow! genial j´y vais apres lost!

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:41:55

J´irais l´acheter demain ^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 juin 2006 à 08:10:17

j´ai bien aimé, c´etait un peu long avant que nanahara ne se décide a tirer sur kiriyama mais c´est une bonne fin je m´en plains pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment