CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 17:08:51

Je suis :desole: mais je doit partir...Mais cela ne va point sans dire que le forum doit couler et encore moins le QUIZZ!!!
Allez, sur ce, je vous dit à demain et vous souhaite bien le bonsoir, cordiallement, KazuoKiriyama.
:dehors:

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
23 février 2006 à 17:11:07

Toghebon > Bah oui justement contrèrement à ce que laisse penser les dernière pages du tome 12, le chapitre 96 montre bien qu´il n´y a rien d´anormal dans le passé de Kiriyama, c´est juste un pure psycopathe. Et pour l´utilité des bout de verres, c´est petit, discret, ca surprend l´adversaire, ca permet de varier les stratégie, donc ca peut etre très pratique.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:42:45

Priest est un Manhwa, c´est donc normal que le style ne soit pas épuré au possible, ou au contraire très chargé, comme le font les japonais^^ d´ailleurs Priest n´est pas mauvais, la réflexion théologique est intéressante^^

Nerro => maieuh ils vont nous reprocher de raconter l´histoire, bordel^^
Le fait qu´il récupère le verre est peut être un trompe l´oeil du scénariste pour faire penser que le but de Kiriyama, quand il a brisé le cadre, était de récupérer les morceaux.
Moi, je pense, en considérant à nouveau le visage de Kiriyama, que c´est sous le coup de la colère qu´il a frappé la photo...

D´ailleurs, celle-ci est elle toujours par terre? Peut être que Kazuo l´a rangée, ou l´a peut-être nettoyée, de peur que le verre ne l´abîme? Il y a peut être d´autres raisons qui font que Kiriyama ramasse les morceaux... Allez savoir...

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
23 février 2006 à 18:27:24

Je constate que mon hypothèse sur les bouts de verres c´est confirmée.

A part ça j´ai pas vraiment aimé ce volume. L´auteur c´est bien amusé dans le combat principal à ce que je vois^^ Après on se tape les souvenirs de kawada (dont on as pas grand chose à cirer, soit dit en passant) et à la fin, une demi page avec noriko qui... chiale pour changer ><

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 février 2006 à 09:30:28

Oula, vs avez bien écrit hier, j´ai deux pages de retard...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 février 2006 à 09:36:37

Kazuo : tkt pas, moi non plus je l´ai pas lu, je suis rendu au 8 (que j´ai fini ^^)
Blitz Royale est bien moche, et en plus s´il n´y a que deux volumes, je pense pas que je vas l´acheter, les boules...
Quant aux armes de Kiriyama, c´est vrai qu´à force il va ressembler à un de ces héros de jeux vidéo (GTA par exemple) : il a une bonne dizaine d´armes, et personne ne sait où elles sont :rire:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 12:49:30

Nero-Sama :d) :gne: Je suis degoûté à vie...moi qui pensais que Kiriyama avait été martyriser dans sa jeunesse au point de devenir nihiliste, mais savoir que c´est un psychopate pur et dure, je ne pense pas...sinon, pourquoi aurait-il laisser une chance de survie à ses camarades en jouant à pile ou face!!!

Toghebon :d) Je ne comprends pas très bien l´histoire des bouts de verre et la photo? :doute: Peut-tu m´eclaircir davantage? :ange:

Au fait, :desole: :salut: à tous!!! :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2006 à 13:28:33

Kazuo : "sinon, pourquoi aurait-il laisser une chance de survie à ses camarades en jouant à pile ou face!!! "
==> Pour tester leur réaction avant tout je pense...

Quand aux bouts de verres et de la photo, Togh sera sûrement d´accord, on ne va rien t´expliquer car ça serait limite du spoil. Donc on te laissera découvrir en lisant le volume 13 quand tu le recevras :ok:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 13:36:11

Sauron007 :d) De toute façon, je connais la mort de Kiriyama et la fin du manga, il n´y a même pas 2 minutes!!!Je suis :malade:

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 février 2006 à 13:53:16

Si Kiriyama décide à pile ou face, c´est simplement parceque les 2 choix sont pour lui équivalent, il n´ pas plus ou moins d´interet à laissé les autre vivre qu´à tous les tuer, mais comme faut bien faire un choix, il tire au hazard.

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 13:56:29

Donc, j´ai raison, car si c´était un psychopate, il les aurait tous tués sans se poser de questions... :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2006 à 14:17:57

Kazuo : Ah non j´veux pas qu´il meurt Kiriyama >< Je m´y oppose ! Je vais aller modifier le manga ^^ :b

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 14:20:34

Sauron007 :d) En plus, tu seras encore plus deg quand tu apprendras par qui ils meurent!!! :snif: :snif2: :malade:

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
24 février 2006 à 14:36:56

Kazuo : Euh j´ai bien peur de deviner à l´avance malheureusement :((((

Bon enfin bref on verra bien au pire Kazuo, je te propose de trouver un dessinateur et de créer notre propre Battle Royale XD

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 14:51:25

Houla, ca demanderait beaucoup de travail, mais je pense qu´avant de dessiner, il faudrait la création des personnages, etc... :oui:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
24 février 2006 à 15:47:16

Bon allez, un GRAND :up: pour finir...
:dehors:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 février 2006 à 17:30:46

gnéhééééé je dessine bien moi^^

mais pas question que je fasse un Battle Royale^^