CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
14 septembre 2006 à 20:24:41

dsl de te contrdire mon chérie mais au moment ou ya l´explosion Oda ( celui qui a le gilet et qui a tué Shimizu ) est pas mort puisqu´on le voit se retourner ... à moins qu´il ait filer le gilet a Kiriyama ou encore qu´il ait été ressucité bah c´est impossible ... alors j´aimerais comprendre !! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:19

Kiriyama tue le mec au gilet pare balle au Tome 9 page 78, ca ne fait aucun doute... Il le récupère à ce moment là...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
15 septembre 2006 à 18:53:38

Mais la balle de Mimura lui tire une balle au tome 7 juste avant de mourir et Kiriyama a rien ... et pendant qu´on y est ya un truc que je comprends ac la jambe bléssée de Noriko : l´autre il lui tire une balle et Kawada recoud que d´un coté alors que la balle aurait due sortir de l´autre cote ... ou alors la balle est encore dans la jambe

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
15 septembre 2006 à 18:55:06

ah merde mon mess commence juste par "Mimura...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:57:58

Y a beaucoup d´incohérences dans BR. Comme par exemple : Pourquoi Kiryama est battu par ce gros nul de Nanahara?^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:10

Mimura ne tire pas sur Kiriyama :non: (en tout cas, pas dans le chapitre 55, si c´est de ca que tu parle...)
On ne voit qu´une seule douille, page 184-185 le pitolet de Mimura ne fume pas, celui de Kiriyama fume à la page 186...
C´est Kiriyama qui a tiré, Mimura n´a rien eu le temps de faire..

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
15 septembre 2006 à 23:26:28

Et c´est pas con ça ce que tu dis là ... sinon quand Shuya bute Kiriyama c´est simple : Kiri a un couteau dans l´oeil et il vraiment du mal à aligner 2 pas bon après l´autre lui tire une balle pile dans la gorge et la c´est vraiment un coup de bol

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
16 septembre 2006 à 02:15:19

Ouep, ben shuya fait subir à kiriyama la même chose qu´il a fait subir à ses 2 potes mimura et sugimura.
Une pointe dans l´oeil, et une balle dans la gorge.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 septembre 2006 à 14:09:37

gros coup de bol de la shuya c´est tout. Il a tué kiriyama alors qu´il en avait aucune envie, pourtant ce dernier a tué tout ses amis, il est trop gentil c´est vraiment abusé ça-_-.

Et pourtant je le kiff vegra ce messager du bien^^.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:39:43

j´ai enfin fini de lire cette serie.

les dessins sont magnifique, ultra realiste ce qui rend les mise à mort beaucoup plus intense. Les scenes d´actions sont tous simplement dementielles, surtout les trois gros morceaux de bravoure, le premier gunfight entre shuya et kiriyama dans le champ, la baston entre le pratiquant de kung fu et kiriyama, et le combat final entre shuya et kiriyama qui commence par une course poursuite en voiture. C´est clair que le dessinateur a un grand sens de la mise en scene et que si ce manga etait adapté en anim, il y aurai de quoi faire :)
Le scenario tiend bien en haleine durant les six premiers volumes mais par le suite ça devient carrement chiant, les auteurs n´hésitant pas à faire un chapitre entier ou il ne se passe rien d´autre que shuya qui braque kiriyama avec son flingue, ceci est un exemple parmis tant d´autre.
Autre chose qui rend la lecture desagreable, les personnages n´arretent pas de chialer de maniere exagerer, ça devient tres agassant et surtout ça ne nous implique pas emotionnelement, tellement ça frise le ridicule, parfois.
Puis le personnage de kiriyama qui est fascinant dans les premiers volumes, fini par etre ennuyeu car il n´est quasiment jamais blessé ou mis en danger et on c´est toujours d´avance qu´il va s´en tirer.

:spoiler:
Je regrette aussi que le fin du manga meme si elle est un peu differente du film, ne change pas grand chose et se termine de la meme façon que le film.
:spoiler:

un manga assez agreable à lire dans ces premiers volumes mais qui tourne vite en rond, et surtout qui etire certain scenes a en plus finir.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:42:35

""et on c´est toujours d´avance qu´il va s´en tirer. ""

desolé pour la faute

""et on sait toujours d´avance qu´il va s´en tirer""

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:51:35

:up:
:)

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
10 février 2007 à 13:54:00

Ce manga est un chef d´oeuvre niveau histoire, illustration enfin personnellement je le trouve super!!!!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 février 2007 à 16:05:50

J´en suis au tome 7 et j´aime beaucoup, même si j´ai un peu de mal avec le character design :-(

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
17 février 2007 à 21:32:46

Attention public averti!!

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
18 février 2007 à 19:56:47

mimura n´a plus et deside de la laisser a nanahara souvenez vous du dernier tome

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
18 février 2007 à 19:58:03

n´a plus qu´une seul balle :desole:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:23:24

Les americains ont rachetés les droits du film et du manga. Une adaptation est en cours ;) ( esperons que ce soit mieux que le II...)

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2007 à 20:09:08

Salutations au passage,

Je rappelle que si vous souhaitez spoiler de longues discussions tranquilement (sans géner les autres) rien ne vous empêche d´aller vous donner rendez-vous sur le topic de Wabs que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-5-0-1-0-0.htm
Salut et vive Battle Royale ! :fete:

_-Shinigami-_
_-Shinigami-_
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:33:56

En un mot:
Extraordinaire!!!

Je n´avais jamais une manga avec une telle humanité encré dans chacuns des perosnnages(vous me suivez?)

Je viens de commencé j´ai déjà les 5 premiers tomes et je compte pas m´arreter là.
Superbe manga!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment