CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
17 novembre 2012 à 18:58:29

Et pour le reste ? :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:36:25

Suicide parfait : tuer tous ceux qui le connaissent (sauf Tenma sûrement)

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:33:58

Y a toujours un truc de louche dans l'histoire : pourquoi Johann est il :spoiler: habillé en fillette durant son jeune age ?

Et puis entre la BD et le dessin animé y a quoi comme différence ( enfin à part le fait que Lunge utilise un Walther P38 et pas un Walther PPK comme beaucoup de gens me le font comprendre :noel: )

Et pourquoi Johann a des critères aussi merdiques pour qui tuer et qui ne pas tuer sérieux ? Un couple leur donne logis et bouffe et amour, paf headshot, un docteur qui fait juste son boulot par contre faut l'épargner.

Yunto
Yunto
Niveau 9
26 juillet 2013 à 01:34:33

J'ai une question qui me gène depuis que j'ai fini Monster :

Pourquoi Johann a fait tout ça au final ?

Kuzak
Kuzak
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:18:13

Bonjour à tous !

Je souhaite commencer la lecture de Monster mais j'aimerais savoir de quels thèmes traite ce manga, s'il possède une morale ou non ( d'après ce que j'ai compris, non)

Merci à vous !

Bazulu44
Bazulu44
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:21:37

fonce mec ce manga est extra c'est un excellent trhiller, ça parle de quette d'identité, expérience et manipulation psychologiques sur des personnes, la valeur des vies...

bref j'ai pas trop envie de dire pour pas spoiler mais just go

Kuzak
Kuzak
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:53:29

Salut à tous !

J'ai une question concernant Monster, quand Tenma rencontre une nouvelle fois Johann à la bibliothèque, pourquoi il ne le tue pas ?

Merci !

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:25:59

Salut
Je suis en train de relire les Monster que j'avais pas lu depuis des années et il y a un truc que j'ai remarquer et que j'ai pas piger :( :spoiler: La famille qui a recueilli Johann et dont leurs vrai fils est mort les Liebert ,ce que je comprend pas c'est que les Liebert sont bien ceux qui ont été tuer au Tome 1 par Johan enfant Non? donc je comprend pas d'où sortent les Liebert qui on élevé Johann et qui on profité de la chute du mur pour faire croire que "Johann" est leurs fils.
Pouvez vous m'éclairer dessus car je pense bien que j'ai tout bien capté :(

Merci

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:29:44

Johan a fait plusieurs familles :-)))

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:33:35

Je sais mais le problème c'est qu'il y a 2 famille du nom de Liebert

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:40:00

Alors là je sais plus du tout demande a google

Soit c'est un mindfuck de l'auteur
soit tu as la 1er éditions des tomes et c'est une simple coquille

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:46:20

:spoiler:

Les liebert du tome 1 sont les même que tu vois , johan les as tué car il pensait que klaus poppe ( qui leurs avait rendu visite pour observer les jumeaux ) était toujours là

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:56:39

:spoiler:

Ça ne peut pas être la même famille car dans le tome 1 le père s'est enfui et a traverser le mur et ils se font tuer après ,
Et il y a une 2e famille Liebert qu'on voit dans le Tome 8~9 qui est une famille normal et qui on profiter de la chute du mur pour faire croire que l'enfant qu'ils ont trouvé est leurs fils (leurs vrai fils etant mort)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
13 octobre 2013 à 10:52:45

Je n'ai pas compris non plus.
En tout cas, je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une coquille, et qu'il ne s'agit pas de la même famille (en même temps, des personnes qui se font refroidir sont peu suceptibles de mener leur petite vie tranquille 10 ans après).

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 09:23:52

Double news : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/11/07/Monster-sur-Vente-privee

Pour ceux qui seraient passé à coté. Monster n'est plus commercialisé en edition simpledepuis aujourd'hui, mais ces tomes sont dispo dans les 3€ sur le site vente-privée :)

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
07 novembre 2013 à 09:58:48

J'ai vu ça ce matin mais j'ai pas trouvé les tomes ils sont où ? :doute:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:05:08

T'a cherché dans ton cul ? :hap:

Désolé je peut pas t'aider :( je connais pas le site, et j'ai pas envie d'y aller, pour craquer :(

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:59:16

Plus de tome 10 et 17 déjà :snif: J'espère qu'il y aura toujours le reste ce soir :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
01 décembre 2013 à 15:48:50

J'ai lu l'ensemble des tomes en moins d'une semaine, c'est un manga très addictif. Je lui reprocherai de faire un peu trop dans la surenchère au niveau des émotions des personnages. Il se passe quand même beaucoup de pseudo-rebondissements qui, s'ils servent l'intrigue, ne la complexifient pas plus que cela, et s'avèrent tout de même être parfois des pétards mouillés. Je pense que l'oeuvre aurait été géniale si elle avait fait preuve de plus de sobriété, plutôt qu'à chercher à impressionner le public, et du coup se montrer un poil moins exigeante à ce niveau là.

Hormis ce défaut assez récurrent, c'est quand même du tout bon, c'est limite immanquable :ok:

(8/10 :o)) )

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 décembre 2013 à 00:20:01

petite critique sans prétention

http://www.senscritique.com/bd/Monster/critique/28082348

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment