J'ai lu l'ensemble des tomes en moins d'une semaine, c'est un manga très addictif. Je lui reprocherai de faire un peu trop dans la surenchère au niveau des émotions des personnages. Il se passe quand même beaucoup de pseudo-rebondissements qui, s'ils servent l'intrigue, ne la complexifient pas plus que cela, et s'avèrent tout de même être parfois des pétards mouillés. Je pense que l'oeuvre aurait été géniale si elle avait fait preuve de plus de sobriété, plutôt qu'à chercher à impressionner le public, et du coup se montrer un poil moins exigeante à ce niveau là.
Hormis ce défaut assez récurrent, c'est quand même du tout bon, c'est limite immanquable
(8/10
)