CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Joe480
Joe480
Niveau 7
18 septembre 2016 à 09:32:59

Au niveau de celle de Fullmetal Alchemist?
Merci bien Himekawa

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
18 septembre 2016 à 09:39:41

Au niveau de Brotherhood oui.
De rien.

Message édité le 18 septembre 2016 à 09:40:05 par Himekawa
ahriwatson
ahriwatson
Niveau 2
15 mai 2017 à 06:16:31

Yo les gens, monster étant mon oeuvre préféré tout domaine confondu et ce depuis des années j'aimerai me faire un tatouage dans le theme, des idées?

MessageMan
MessageMan
Niveau 7
15 mai 2017 à 08:06:04

Ouh là

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
15 mai 2017 à 08:11:42

Tu peux te faire tatouer ça sur le torse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494828645-0094.jpg ça devrait faire son effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494828695-iseeyou.jpg

Message édité le 15 mai 2017 à 08:12:03 par Himekawa
ahriwatson
ahriwatson
Niveau 2
16 mai 2017 à 03:58:36

Le 15 mai 2017 à 08:11:42 Himekawa a écrit :
Tu peux te faire tatouer ça sur le torse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494828645-0094.jpg ça devrait faire son effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494828695-iseeyou.jpg

on évite les tattoo cringe :noel:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 mai 2017 à 04:30:20

"ich bin ein Monster" :(

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
02 mai 2018 à 22:33:18

J'ai lu l'intégralité de Monster en 3 jours, j'étais complètement accroché mais je suis plus que déçu par la fin... Je trouve qu'elle est beaucoup trop ouverte et que bien que certaines interprétations peuvent être laissées aux lecteurs dans certaines oeuvres, ici je la trouve vraiment trop libre. Certains points ne sont pas encore vraiment clair... Dommage :-(

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
27 juin 2018 à 18:09:07

Franchement un très bon manga, mais à la fin l'auteur a fait n'importe quoi, c'est tellement dommage de foirer un si bon manga.... Tellement déçus est frustré [[sticker:p/1kks]]

Uby
Uby
Niveau 13
27 juin 2018 à 18:21:28

T'es pas le seul à trouver la fin décevante, je te rassure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502731045-nico-boit-tes-larmes.png

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
28 juin 2018 à 18:51:42

Le 27 juin 2018 à 18:21:28 Uby a écrit :
T'es pas le seul à trouver la fin décevante, je te rassure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502731045-nico-boit-tes-larmes.png

Sa me rassure de pas être le seul, parce que ceux qui mon présenter le manga m'en parle comme si c'était "l'œuvre parfaite", alors que pas du tout. Certes la narration elle est là, mais tellement délaisser au fur est à mesure de l'avancement du manga, à croire que le mangaka, a voulu bâcler son boulot.... [[sticker:p/1lmk]]

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
16 mai 2020 à 01:43:10

J'ai tout lu, j'aimais beaucoup le manga au début, mais j'ai finalement globalement été déçu, trop long, trop fouilli...

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:15:01

Sans avoir été déçu, c'est vrai que le manga est trop long, et prend des tendances mélodramatiques après.

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
19 août 2020 à 03:17:28

Je viens de finir l'animé (j'ai pas lu les livres j'ai découvert avec l'animé) c'était trop bien même si j'ai des ptites interrogations... donc ce sont deux filles en fait? Ou bien un garçon et une fille? :( parce qu'on voit deux jumelles à la fin :hap:
et aussi dans un commentaire plus haut il est dit que Johan cherchait à se suicider dans l'épisode précédent le final... à quel moment? :(

J'ai adoré l'ambiance policière, mystérieuse, sombre et réaliste aussi... avec un côté routine
Ca et Death Note j'adore faudrai que je trouve un autre manga du style

Rachid_Alioui
Rachid_Alioui
Niveau 31
19 août 2020 à 03:22:15

Le 06 décembre 2003 à 16:04:43 ]DarkUltima[ a écrit :
moi g tt les volumes et jadore!
et si tm bien je te conseille 20th century boy du mm auteur ki est encore mieu! mai ils sont impossible a trouver chez moi :snif:

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
19 août 2020 à 03:40:07

Le 19 août 2020 à 03:17:28 Sawciflard a écrit :
Je viens de finir l'animé (j'ai pas lu les livres j'ai découvert avec l'animé) c'était trop bien même si j'ai des ptites interrogations... donc ce sont deux filles en fait? Ou bien un garçon et une fille? :( parce qu'on voit deux jumelles à la fin :hap:
et aussi dans un commentaire plus haut il est dit que Johan cherchait à se suicider dans l'épisode précédent le final... à quel moment? :(

J'ai adoré l'ambiance policière, mystérieuse, sombre et réaliste aussi... avec un côté routine
Ca et Death Note j'adore faudrai que je trouve un autre manga du style

Pluto du même auteur que Monster.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
19 août 2020 à 04:15:45

Ce sont bien un garçon et une fille, mais Johan s'était travesti pour foutre le bordel dans la tête de sa soeur.
Pour la deuxieme question je sais plus.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
23 août 2020 à 00:40:15

Après Monster je conseil 20th Century Boys également de Naoki Urasawa.

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
30 août 2020 à 01:00:12

Le 19 août 2020 à 03:17:28 Sawciflard a écrit :
Je viens de finir l'animé (j'ai pas lu les livres j'ai découvert avec l'animé) c'était trop bien même si j'ai des ptites interrogations... donc ce sont deux filles en fait? Ou bien un garçon et une fille? :( parce qu'on voit deux jumelles à la fin :hap:
et aussi dans un commentaire plus haut il est dit que Johan cherchait à se suicider dans l'épisode précédent le final... à quel moment? :(

J'ai adoré l'ambiance policière, mystérieuse, sombre et réaliste aussi... avec un côté routine
Ca et Death Note j'adore faudrai que je trouve un autre manga du style

Pour ta deuxième question, en pointant son arme sur la tête du gosse, il veut forcer Tenma à le tuer, c’est donc un suicide indirect. .

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
30 août 2020 à 02:36:51

Alors il y a des points que je ne comprends pas, déjà pourquoi à la fin il n'y a pas pleins de flics pour le surveiller à l'hôpital, si la réalité a été faite sur cette affaire et donc que Johan est un meurtrier de premier rang ? Ensuite, que Tenma décide de ne pas le tuer ( alors que depuis le début de l'intrigue il était à sa recherche pour ça mais bon ) très bien, mais pourquoi l'opérer une seconde fois ?! Et autre question qui me parait évidente : Pourquoi Johan est super fort comme ça ? Comment fait-il pour manipuler les gens et les rendre suicidaires ou dangereux comme ça ? La réponse est sûrement que c'est un "monstre" suprêmement intelligent et qu'il ne faille pas chercher plus loin mais quand même.

Message édité le 30 août 2020 à 02:38:44 par AzorPendragon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment