Alors il y a des points que je ne comprends pas, déjà pourquoi à la fin il n'y a pas pleins de flics pour le surveiller à l'hôpital, si la réalité a été faite sur cette affaire et donc que Johan est un meurtrier de premier rang ? Ensuite, que Tenma décide de ne pas le tuer ( alors que depuis le début de l'intrigue il était à sa recherche pour ça mais bon ) très bien, mais pourquoi l'opérer une seconde fois ?! Et autre question qui me parait évidente : Pourquoi Johan est super fort comme ça ? Comment fait-il pour manipuler les gens et les rendre suicidaires ou dangereux comme ça ? La réponse est sûrement que c'est un "monstre" suprêmement intelligent et qu'il ne faille pas chercher plus loin mais quand même.
Message édité le 30 août 2020 à 02:38:44 par AzorPendragon