CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 05:32:47

Bonjours, je compte commencer ce manga mais j'hésite également avec l'anime.

que me conseillez vous ?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:57:08

J'ai enfin fini la série :noel: Comme Billy Bat (n'ayant lu que ce manga d'Urasawa avec Monster) Il faut pas attendre des mois entre les tomes pour ne pas perdre le fils avec tout les rebondissements :hap:

La fin m'a littéralement laissé sur le cul perso', je pense relire le manga car je n'ai pas tout saisi :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:11:38

Bonjours, je compte commencer ce manga mais j'hésite également avec l'anime.

que me conseillez vous ?

:d) toi qui voit

L'anime est très bon il retranscrit parfaitement le manga le rythme est bon les ost sont bonne les doublages aussi

Après c'est a toi de voir si tu préféré le noir et blanc et le format manga en général ( je te conseil vraiment l'occasions ou bien de foncer très vite les acheter vu que kana a stoppé l'éditions depuis octobre )

Perso j'ai regardé l'anime et acheté mon tome favoris :-)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:27:32

Le manga est réédité en édition Deluxe au pire :oui:

stalonch
stalonch
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:28:06

ça coûte plus cher non ?

stalonch
stalonch
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:28:31

Mais les couvertures sont magnifique :cute: :coeur:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:38:13

Ouais un peu plus cher par contre en neuf :oui: Mais format plus grand + pages couleurs :coeur:

Mais en occas' il y a moyen de l'avoir pour le même prix que la normale je pense :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 janvier 2014 à 19:59:23

Les neuf tomes deluxe sont au total un peu moins cher que les 18 tomes classiques il me semble, non?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:57:55

Les deluxes au final sont plus cher que l'édition "classique", j'ai trouvé ça bizarre mais bon :( L'édition est vraiment de bonne qualité.

A la base la classique fait 7,35€/u et les deluxes font 15,90€/u.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:59:37

Faut pas confndre deluxe et edition double :)

L'edition deluxe apporte un plus à l'édition standard, alors que l'edition double, c'est une édition cheap

stalonch
stalonch
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:07:32

Tout les mangas existe en éditions double ? ou seulement les 'gros'

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:08:31

Pas tous non.

T'a dragon Ball, GTO, X de clamp, Card CAptor Sakura,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 23:08:40

J'ai finis cet anime la semaine derniere. :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:10:50

Ok donc les 'gros'

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:12:33

Ouais généralement ce sont des séries se vendent bien qui ressortent en double, deluxe ou perfect :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:13:03

T'a aussi les cas où certaines series se vendent mal, du coup l'editeur sort les tomes suivant en volumes doubles (higanjima par exemple)

Djokaire
Djokaire
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:30:55

Le manga est simplement grandiose.. Sauf la fin. :(

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
14 février 2014 à 16:40:38

Je viens de finir le manga et oui la fin est franchement insultante envers ses lecteurs
Johan est vivant mais qu'est-ce qu'il compte faire ? DUNNO, LOL :-d
Sans déconner, LE personnage sur lequel le manga se centre le plus et on ne sait même pas comment LUI a fini ?!

Va te faire foutre, Naoki !

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
14 février 2014 à 16:59:35

Et même le personnage de Johan m'a déçu
On nous le décrit comme un grand manipulateur, mais les gens qu'on l'a vu manipulé ne l'ont pas été avec beaucoup d'efforts en fait
Et surtout les réactions des gens face à lui sont d'une éxagération que je n'ai jamais vue dans aucun autre manga seinen

S'il est intelligent ? Bien sur
Manipulateur ? Evidemment
Fou ? Ben c'est là le plus gros problème du manga à mes yeux

Pour ceux qui ont lu Old Boy, c'est un peu comme la grande question du "Mais pourquoi le méchant a fait enfermer l'autre pendant 10 piges ? Qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire d'assez affreux pour qu'il lui enlève 10 ans de sa vie ?"

Et finalement, à la toute fin on apprend que

:spoiler:

Il l'a fait enfermer parce qu'il a pleuré quand il l'a entendu chanter étant môme
Et il ne supportait pas de voir quelqu'un éprouver des sentiments bienveillants envers lui

Et pour Johan c'est pareil !
Le gars a fait tuer des dizaines de personnes, a détruit des vies, tout ça parce qu'il a eu une enfance horrible !
S'il avait juste décidé de tuer ceux qui l'avait démoli et aurait aussi tué tout ceux qui tentaient de l'en empêcher j'aurai dit "Ok ça se comprend" mais là il bute tout les couples qui l'ont recueilli gentiment lui et sa soeur !

Pourquoi ?

Parce qu'il a lu cette fin dans un conte pour enfants !
C'est tout ! C'est certes pas la seule chose, c'est tout un enchevêtrements d’événements qui l'ont conduit à être ainsi mais pour quelqu'un qu'on nous présente comme un monstre d'intelligence et de manipulation, limite la réincarnation du diable sur terre, désolé mais ça passe pas

:spoiler:

doug54
doug54
Niveau 12
20 février 2014 à 03:31:03

Je viens de finir Monster !

Globalement -un peu comme tout le monde d'ailleurs- j'ai vraiment adoré, que ce soit l'ambiance, la façons dont l'histoire est menée, les rebondissements, les personnages, les thèmes abordés etc, etc...

Mais la fin n'a hélas pas répondu à toutes mes questions :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment