CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:11:59

Même les deux derniers chapitres... En quoi sont-ils décevants ? J'ai trouvé toutes les réponses aux questions soulevées, j'ai été entièrement satisfait. Bien sûr, il y a une fin ouverte, mais perso je pense que c'est bien mieux comme ça.

Sinon iron man, j'ai entendu dire que la fin de 20th century boys était VRAIMENT décevante ? C'est le cas ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:02:30

Pas du tout.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:57:27

Tu m'as convaincu :( :o))
Nan sérieusement, tu peux développer pliz x) ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:09:13

Sa dépend si tu comprend aussi 21st Century Boys.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:50:58

J'inclue bien sûr 21st century boys :oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:54:51

Comment ça développer ? Je vais pas te spoiler la fin mais je veux juste dire que c'est une fin moins ouverte que celle de Monster. Elle apporte plus de réponses.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:02:16

D'accord, ça m'ira largement alors :oui: .
Thanks !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:44:28

y a aussi billy bat et pluto du même auteur :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:01:48

Pluto :bave: :coeur: :bave:

butz1906
butz1906
Niveau 13
29 juillet 2010 à 12:06:44

Grande news pour les fans de monster :

Kana sort les deux premiers tome de l'édition ultimate en novembre. :ange:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:19:37

skoi ça l'édition utimate?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

butz1906
butz1906
Niveau 13
29 juillet 2010 à 12:20:35

Comme pour Dragon Ball, Dr Slump, Kenshin, etc... c'est une édition en 9 tomes avec des pages couleurs.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:28:17

ok je vois :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 juillet 2010 à 19:49:20

15 euros pièce pour l'édition intégrale : http://www.amazon.fr/Monster-int%C3%A9grale-luxe-1-Collectif/dp/2505009996/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1280512066&sr=1-1

Elle fera 9 tomes en tout. Perso, j'ai confiance en Kana sur ce coup là.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
30 juillet 2010 à 20:57:55

Ce manga est simplement merveilleux, mais 15 euros... En tout cas pour ceux qui ont déjà l'édition normale, c'est un peu cher. Mais comme il n'y a que 9 tomes, ceux qui ne l'ont pas encore peuvent se jeter dessus.

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 juillet 2010 à 21:08:47

C'est cher ouais mais au final il y a deux fois moins de tomes (et j'espère de meilleure qualité, une vraie deluxe quoi, j'ai confiance). Mais c'est clair que pour ceux possédant déja la première édition, c'ets loin d'être le meilleur plan.

quent_is_back
quent_is_back
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:59:04

J'ai juste une petite question.

Je commence la lecture du tome 13 de Monster. Dans le résumé, on nous dit : « Il découvre alors que l'un de ses avocats n'est autre que Robert, un fervent admirateur de Johann ! »

Or ce Robert n'avait pas été tué par Tenma, lorsque Johann a provoqué l'incendie qui a failli couté la vie à Mr Schuwald ??

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:00:00

Lit le livre pour comprendre. :p)
Sinon, j'ai fini la série aujourd'hui. Un seul mot: Superbe!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
25 septembre 2010 à 17:23:26

j'ai bien aimé l'anime :oui:

le manga est encore mieux que l'anime? :question:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
25 septembre 2010 à 17:53:49

lol 1 000 fois mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment