Salut, voilà j'ai déjà lu 6 tomes mais je n'arrives pas a rentrer dans le manga. Je sens que le manga a un énorme potentiel mais j'accroche pas vraiment. Mais ce qui m'empêche pas de le lire. Ayant commencé les oeuvres de Urasawa par 20th CB et que j'ai adoré, je pense que je m'attendais a un manga digne de 20th !
Message édité le 23 octobre 2015 à 20:53:53 par FuLiiX