CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

stunner_300
stunner_300
Niveau 39
03 octobre 2015 à 14:09:25

Ok moi je vais le continuer, de base ça me plait et j'en entends que du bien :noel:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:13:54

Le 03 octobre 2015 à 14:09:25 stunner_300 a écrit :
Ok moi je vais le continuer, de base ça me plait et j'en entends que du bien :noel:

fonce c'est un chef d'oeuvre

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
06 octobre 2015 à 15:20:43

Salut , j'aimerai commencer ce manga en édition deluxe.

Ça vaut le coût de payer 15 euros un tome ? Ou il vaut mieux que je me rabatte sur la première édition ?

Merci.

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:50:45

La version deluxe te reviendrait un petit peu moins cher que la première (pour le total de tout les tomes, sauf en occasion bien sur). Et elle est vraiment de bonne qualité avec un format très agréable, un papier de bonne qualité et des planches redessiné par naoki par rapport à la première édition.

Il y'a pas à hésiter entre les deux. Sauf si tu peux avoir la première édition en occasion pour un prix correct

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:51:54

1 tome deluxe=2 tomes de la première édition

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
06 octobre 2015 à 15:57:28

Ok ! Merci bien. :)

J'ai aussi vu qu'il y avait des pages couleurs et tout , donc si en plus ça me revient pour moins cher , je fonce direct dessus.

monacolyonnais
monacolyonnais
Niveau 9
06 octobre 2015 à 20:30:49

Plutot un bon manga, même si ça a un peu tendance à trainer en longueur! Mais j'ai aussi vraiment apprécié!

stunner_300
stunner_300
Niveau 39
16 octobre 2015 à 01:48:42

Wow la fin .... je sais vraiment pas quoi en penser, je me demande si je trouve ça énorme ou frustrant, ou énorme parce que c'est frustrant :noel:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:48:31

je pense macheter aussi l'edition deluxe car monster [[sticker:p/1kkq]] c'est monster :coeur:

stunner_300
stunner_300
Niveau 39
16 octobre 2015 à 21:57:58

J'ai acheté le tome 1 Deluxe aujourd'hui :noel:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:52:15

Salut, voilà j'ai déjà lu 6 tomes mais je n'arrives pas a rentrer dans le manga. Je sens que le manga a un énorme potentiel mais j'accroche pas vraiment. Mais ce qui m'empêche pas de le lire. Ayant commencé les oeuvres de Urasawa par 20th CB et que j'ai adoré, je pense que je m'attendais a un manga digne de 20th !

Message édité le 23 octobre 2015 à 20:53:53 par FuLiiX
Shuryen
Shuryen
Niveau 19
24 octobre 2015 à 02:25:55

Tente le coup jusqu'au 8, si à la fin de ce tome tu n'accroches toujours pas, c'est que l'oeuvre n'est pas faite pour toi. Par contre Monster est tout autant considéré que 20th century boys si ce n'est plus. Le problème avec ce dernier réside dans le fait que Urasawa s'est perdu dans le scénario, l'oeuvre n'est pas entièrement maîtrisée par son auteur.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 octobre 2015 à 17:45:01

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-24/guillermo-del-toro-live-action-monster-is-out-of-hbo/.94409

Ça vous tente ou pas ? Moi, si c'est bien fait, je dis pas non !

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:19:42

Le 29 octobre 2015 à 17:45:01 Ryk3m77 a écrit :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-24/guillermo-del-toro-live-action-monster-is-out-of-hbo/.94409

Ça vous tente ou pas ? Moi, si c'est bien fait, je dis pas non !

Si c'est Guillermo del Toro, je dis oui !

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:22:23

Le 23 octobre 2015 à 20:52:15 FuLiiX a écrit :
Salut, voilà j'ai déjà lu 6 tomes mais je n'arrives pas a rentrer dans le manga. Je sens que le manga a un énorme potentiel mais j'accroche pas vraiment. Mais ce qui m'empêche pas de le lire. Ayant commencé les oeuvres de Urasawa par 20th CB et que j'ai adoré, je pense que je m'attendais a un manga digne de 20th !

J'ai lu l'intégrale, j'ai bien aimé mais j'ai vraiment préfére 20th CB, j'ai pas réussi à totalement accrocher à Monster.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:44:03

Assez frustrante cette fin. :hap:

Joe480
Joe480
Niveau 7
18 septembre 2016 à 07:24:19

Bonjour, je me demandais si l'anime couvrait l'intégralité du manga? Quelqu'un pour me renseigner?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
18 septembre 2016 à 08:53:27

Le 18 septembre 2016 à 07:24:19 Joe480 a écrit :
Bonjour, je me demandais si l'anime couvrait l'intégralité du manga? Quelqu'un pour me renseigner?

Oui.

Joe480
Joe480
Niveau 7
18 septembre 2016 à 08:55:50

Himekawa Merci pour ta réponse.
De grandes concessions sont faites dans l'un par rapport à l'autre?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
18 septembre 2016 à 09:23:18

Non, aucune grande différence n'est à noter, c'est clairement l'une des adaptations anime les plus fidèles qui existe. Si il y a des différences elles sont vraiment mineures.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment