CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2005 à 20:05:49

Vous savez ou on peut trouver le chap 200 fr ?
Car là ou je le trouve le lien n´est plus bon...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 novembre 2005 à 17:31:23

http://www.naruto-bleach.com/article-1092458.html C´est bon j´ai trouvé

pampers-mickey
pampers-mickey
Niveau 3
15 novembre 2005 à 10:22:59

:salut:
quelqu´un sait ce que ça veut dire bleach ? :(

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:41:58

Eau de Javel, décolorant... :oui:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 novembre 2005 à 16:04:38

Quelqu´un a fait un topic sur ce sujet et comme le dit Daskarine la traduction a un léger rapport avec la couleur de cheveux d´Ichigo.
Sinon il semblerait que le nom Bleach soit aussi le titre du premier album de Nirvana, or l´auteur du manga est un fan de ce groupe et a donc voulu rendre un hommage.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:33:02

un episode 58 de toute beauté!!!!!!! même si j´ai rien compris :lol: c´est une turie il faut le voir absolument en vostfr!!!!

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:01:31

:content: :content: :content:

excellent le 58!

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:57

Pas encore vu le 57 :snif: , pourvu que lunar sorte vite sa trad !! !

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:07:57

lol moi je prend le premier que je trouve :) je m´en fous de la team de fansub

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:10:56

Tant qu´a faire je prefere avoir une bonne qualité video et une trad qui ne soit pas faite avec le traducteur google.

Donc il y a 3 team qui font de tres bonne trad ( ojisama , et influence reaven) mais la seule qui n´est pas a la bourre c´est bleachcorp :ok: , je prefere attendre un peu et avoir une super qualité.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2005 à 16:43:51

Je viens de voir Bleach 58, un seul mot: BANKAI !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:19:50

le 57 est sorti chez lunar.

Mais faut encore attendre pour espérer les épisodes 57 et 58 chez bleach corp...

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:09:28

Rien a dire,il est trop stylé Ichigo,avec son new costume.

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:12:21

Le 57 est bien , mais en s´en fout du combat entre yoruichi et soi fong ^^ , le 58 avec ichi/byakuga ?? ? et le bankai d´ichigo ??

Et lunar qui a toujours pas sorti le 58

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:15:26

Si si Rrr14,le bankai d´ichigo,et c´est sacrement stylé,y´en a un qui prend sa bran*ée :lol: .

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:51

Pas de spoil stp :lol: , enfin le bankai......j´ai hate , si je pouvais , j´irais fouetter les gars de lunar pour qu´il trad plus vite :sournois: :fou: :gni:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:35:30

exellent le bankai!

Au prochain épisode on aura droit à un beau combat!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:44:28

j´voulais savor!C quoi la frequence de sorti des episode de Bleach!!!!!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:10:10

1 épisode par semaine

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:48

Vous ne connaissez pas un site où l´on peut télécharger les épisodes de Bleach(et de Naruto par la même occasion.) en direct download, un site qu´i n´utilise pas bittorrent.

Merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment