vous utilisez quoi comme player pour lire vos vidéos?
parce que moi j´ai quelques petits soucis en ce moment:
-avec windows media player et realplayer je peut lire 1 vidéo mais si j´essaie de lire une seconde vidéo sa rame à fond!
-sinon j´ai aussi divx player mais il déconne ces temps-ci....
il me met un message d´erreur: "Le fichier vidéo contient des données vidéo qui ne sont pas reconnues par le divx player.
Le fichier contient le type de données suivant:
Données vidéo: code FOURCC "XVID"
Vous avez sans doute besoin d´installer un nouveau codec vidéo su cet ordinateur pour regarder cette vidéo"
bon imaginons qu´il me manque vraiment quelque chose, ok..... mais sa marchait parfaitement y´a meme pas 1 semaine! je pige pas...
vous auriez pas un bon player à me proposer siouplé?