CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:11:45

rrr 14! Y a t´il un moyen de se procurer ses meilleur team ,après l´episode 54,sans que ce soit un fichier torrent!ou irc ou emule!

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:24:34

http://mononoke-bt.dyndns.org/

Jusqu´au 60 pour Bleachcorp..

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:07:42

Salut,
Je voulai demandé à ceux ki lisent les scans et regardent les animés s´ils pensent que nous allons avoir droit a du hors-manga au prochain épisode ?

SPOIL

Car je trouve que l´eps 62 semble réellement terminé un chapitre de l´histoire.

SPOIL

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:48:10

Où trouver lépisode 62 en FR? Svp? Merci d´avance.

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:27:13

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=shuhiwa&fi=/OAV.png

Image de l´OAV 2 , qui a l´air de bien dechirer ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:00:14

:up: pour ma question.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:01:08

Et au passage, ya une date pour cet oav 2 dont je n´avais pas encore entendu parlé ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 décembre 2005 à 15:11:56

Geronimo15 Posté le 23 décembre 2005 à 15:07:42

Salut,
Je voulai demandé à ceux ki lisent les scans et regardent les animés s´ils pensent que nous allons avoir droit a du hors-manga au prochain épisode ?

la réponse est OUI, il va y avoir une période fillers...

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:39:37

Apperement le double episode du 10 janvier ne sera pas un HS ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 décembre 2005 à 15:40:12

et bah ce sera bien le dernier, après les fillers :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 décembre 2005 à 15:40:47

ce sera l´episode de transition entre le manga et le hors serie je pense

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:41:28

Wait and see ...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:11:27

Merci pour vos réponses.
Et sinon personne ne sait pour la date de l´oav 2 ?

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:19:07

Salut !! !
G un petit problème...G ts les épisodes de bleach sauf le 41.Je télécharge sur ce site :
http://www.uchiwa-shadow-w-team.com/download_bleach.php
Le download se fait normalement mais à l´ ouverture, ça coince.
Comment faire pour résoudre ce problème?
G vu les autres sites mis en lien, je peux pas les lire non plus !! !!!!! A croire que jamais je verrai cet épisode !! !!
P-e qu´ il me manque des codecs ou autre...Qu´ est ce qu´ il faut pour pouvoir lire les vidéos proposées?
Merci pour vos réponses !! !

Et pis bonnes fêtes :ok: !!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:11:28

lol t´inquiete pas ca ma fait pareil!du coup regarde les la http://www.animesnoringo.com/episodes,bleach,0.htm

voila c pareil c en 4 partie par episode!

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:41:36

Merci !! !
Mais en fait, g trouvé un autre site entre tps.
Et g enfin pu voir cet épisode (excellent d´ ailleurs !! !).
Merci qd même pour ton aide :ok: !!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:43:25

c quel site ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:54:27

je vien de voir l´episode 62 trop bon

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:11:00

C ce site là:
http://direct.manga.free.fr/page-series-episodes.php?serie=Bleach

Voilà :ok: !!!

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:21

j ai une question l épisode 62 corespond a quel chapitre ou tome svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment