Geronimo15 Posté le 23 décembre 2005 à 15:07:42
Salut,
Je voulai demandé à ceux ki lisent les scans et regardent les animés s´ils pensent que nous allons avoir droit a du hors-manga au prochain épisode ?
la réponse est OUI, il va y avoir une période fillers...